Le lendemain jour du concert :-"Mitch putain on a rien tournée et on est mardi le publique français aimes que les vidéos soit à l'heure quand on est dans leur pays"
Il eu comme simple réponse un grognement de la part de Mitch qui se couvrit la tête avec les draps.Il compris alors que Mitch était trop fatigué pour lui répondre. Scott alla donc se recoucher dans une position confortable dans le lit car il n'étais que 10h du matin et que le concert étais à 21h. Mitch se retourna contre le torse chaud de son bien aimé.
-"Scott?
-Oui Mitch qui à t'il ?
- Je veux que on leur dise!
-Quoi donc ?
-Que nous sommes ensemble je veux que Scomiche sois officiel aux yeux de tous. Et comme ça ils écrirons peut-être des fictions un peu plus descente sur nous. "
Les deux amant rirent puis Scott repris
"Leur fictions nous on quand même bien aider à faire des jeux assez mal sains au quel nous n'aurions pas songés."
Mitch embrassa tendrement son ainé avant de reprendre:
-" Mais il y a un problème comment l'annoncer à tous nos fans en même temps car je veux que cette annonce soit spectaculaire, je veux faire cette annonce en plein concert!
-" Mais Mitch comment veux tu faire ?
-" C'est simple je vais demander à kirstie de nous filmer avec le Périscope de Pentatonix et pendant les pauses ou l'on parle au public, en milieu de concert, on fera notre annonce et on s'embrassera devant tous le monde comme ça tous le monde sera au courant au même moment.
-" Mitchy c'est une super bonne idée, je fil en parler à Kirstie"
Scott détala comme un lapin pour aller annoncer l'idée à Kirstie mais Mitch le stoppa .
"Scotty ?" le blond se retourna " Tu n'oublie rien ? "
Scott revint alors au bord du lit pour poser un chaste baisé sur les lèvres douces et sucrées de son bien aimé.
PDV kirstie:
Scott arriva vers moi en courant en manquant de se casser la figure. Il été complètement essoufflé, mais il avait également l'air incertain.
"Scott quesqu'il y a t'as l'air bizarre, Mitch t'as l'argué c'est sa le salop, mais en même temps je ne peux pas lui en vouloir vous êtes tous deux mes meilleur amis et je ne peux en choisir un plutôt que l'autre et ......"
Scott l'interrompit dans son monologue
"Au est Kirstie prend pas tes rêves pour des réalités, Mitch et moi on s'aime et d'ailleurs on voulais te demander ..."
Scott exposa l'idée de Mitch à Kirstie, elle sauta au cou de Scott en criant de joie elle était tellement heureuse pour eux. Elle embrassa Scott sur la joue et partie annoncer la nouvelle au reste du groupe et à Esther pour qu'elle organise tous sa avec l'équipe.
PDV Esther :
Kirstie arriva en sautillant partout, quesqu'elle va encore me demander cette fois.
-"ESTHER, ESTHER c'est à propos de ............ de .......
" Oui donc c'est à propos de..."
Kirstie repris son souffle et continua:
"C'est à propos des amoureux, ils veulent annoncer au public qu'ils sont officiellement en couple c'est génial.
-Oui c'est génial pour eux mais vu se qu'ils m'ont fais hier ils peuvent aller...
-Esther s'il te plait pour moi
-Bon d'accord alors dis moi
- Je t'expose leur idée mais je veux y rajouter des trucs."
Kirstie expliqua l'idée des deux loulous puis elle continua:
" Quand ils vont s'embrasser je veux des confettis qui tombe du plafond avec de la mousse, comme ça ils seront tremper (rire), je veux qu'ils portent des chemises blanches et que derrière eux l'écran montre des images deux embarrassantes et drôles.
- Genre une photo de eux deux surpris au lit en flagrant délit (Esther rit)
- Non, quoi que ...."
Les deux filles éclatèrent de rire.
Eclipse de la journée, 20h40, 20 minutes avant le concert.
Mitch se change dans les loges en compagnies de Scott quand quelqu'un frappa à la porte, Esther entra:
" Á non Mitch pour toi ce soir c'est chemise cintrée blanche et pour toi Scott la même chose mais je ne veux pas quelle soit cintrée je veux qu'elle soit moulante. Aller donner moi vos vêtements sombres"
Mitch et Scott s'exécutèrent sans bronché.
20h: Le concert débutât sur la chanson Daft Punk
Milieu du concert le groupe alla se désaltérais, les deux amant décidèrent que c'était le bon moment. Ils remontèrent sur scène acclamer par le public.
Scott pris la parole:
" Hello Pentaholics, comment allez vous?Je dois aujourd'hui vous avouez une chose importante, enfaite certain doivent sans douter, je suis tomber il y a plus de 5 ans amoureux d'une personne, au début pour moi cela paraissait normal de l'aimer comme un ami mais au fil du temps je me suis aperçut que........" Scott étant ému s'interrompit il ne pouvait continuer, c'est alors qu'une main fine se posa sur son épaule, Mitch regarda Scott et lui chuchota à l'oreille " je vais continuer darling "
Mitch se mis à coter du blond et continua:
" Se qu'as oublier de vous dire Scott c'est que moi aussi je suis tombé amoureux il y a également 5 ans d'une personne formidable.."
Le public soupira surement croyais t-il que scomiche ne serais jamais réel.
" Laisser moi terminé se que je veux dire c'est que aujourd'hui je ne m'imagine pas vivre sans cette personne."
Sur ses mots il tira Scott par le col et l'embrassa à pleine bouche, les confettis tombèrent sur eux et la mousse les mouilla jusqu'à que leur chemises laisse transparaitre leur corps. Le public les sifflèrent quand les photos géantes défilèrent derrière eux. Ils ne purent s'empêcher de rougir. Esther éclata de rire et les commentaires en masse sur le live du Periscope faisaient buger l'application . Nos deux tourteaux s'embrassèrent une nouvelle fois faisant jasé le public.
Le groupe termina le concert sur crazy in love qu'ils avaient appris et répété juste avant le concert.
Après un concert mouvementer et charger en émotions le groupe chargea les valises, direction LA pour un peu de repos bien mériter.
***************************************************
Coucou tous le monde. Désoler d'avoir mis autant de temps mais je n'avais pas l'inspiration donc vraiment pardon. J'espère que se chapitre vous plaira. Je m'excuse encore pour les nombreuses fautes. J'ai également essayer de changer mon angle d'écriture dite moi se que vous en pensez .Je vous souhaite une bonne lecture
BISOUS
VOUS LISEZ
Un amour inavouable
FanfictionJe ferai plusieurs fiction sur Scott et Mitch donc il va y avoir du Scömìche dans l'air c'est ma première fiction alors désolé pour les fautes et les répétitions