· Norah
Je remontais l'allée de pierres blanches de la grande demeure dans laquelle vivait ma meilleure amie, si' frère et ses parents. Comme elle me l'avait gentiment ordonné, je ne m'étais vêtue que d'une simple paire de jeans avec un débardeur tout ce qu'il y a de plus banal.
C'était mon anniversaire. Je savais bien qu'elle préparait une surprise, elle me fait la même chose tous les ans depuis qu'on a treize ans. J'en avais aujourd'hui vingt, j'allais encore moins y échapper que d'habitude.
Je poussais la porte d'entrée sans frapper, avec les années c'était devenue ma deuxième maison. « Je suis là ! » criais-je doucement. Louis fut le premier a venir à me rencontre en souriant d'un air charmeur.
« Comment va la princesse du jour ? » me demanda-t-il en l'étreignant fort.
Louis était le grand frère de ma meilleure amie, Charlotte. C'était un très beau garçon de vingt-trois ans, je ne pouvais pas le nier. Ses yeux bleus océans vous donnaient l'impression d'être passé aux rayons X, ses cheveux bruns toujours en bataille lui donnait toujours cet air sauvage qui attiraient les filles comme des mouches. Avec le temps, je m'étais habituée à son attractivité naturelle.
« Plutôt bien. » souriais-je avant de planter un baiser sur sa joue.
« Je vois ça. Tu es magnifique. » souriait-il en me faisant tourner sur moi-même. Je riais.
« Louis, arrête de draguer ma meilleure amie ! » s'indigna Charlotte qui venait de descendre les escaliers. Je lui tirais la langue et elle me fit un grimace dont elle seule savait les secrets. Je me tournais vers Louis qui pouffait doucement et lui faisais une révérence en soulevant ma robe de princesse imaginaire.
« Veuillez m'excuser, la princesse du jour à du boulot. » Il ria avant de m'embrasser la tempe sous le regard réprobateur de Charlotte. « Lottie arrête de bouder, tu sais bien que c'est toi que j'aime le plus au monde. » disais-je en la serrant extrêmement fort dans mes bras.
« J'espère bien que oui. » riait-elle dans mes cheveux avant de s'écarter de moi. « Es-tu prête ? »
« Et bien, je suppose que oui. » je lui souriais tandis qu'elle me trainait vers sa chambre.
« Tu seras vraiment la princesse du jour ce soir, Norah. »
VOUS LISEZ
Wish → zjm (terminée)
Fanfiction« À chacun de mes anniversaire, on me disait de faire un vœu. » Zayn Malik × Norah Sullivan Cette histoire sort tout droit de mon imagination, merci de respecter. © Louenn