» 5

3.5K 336 2
                                    

· Zayn

Je n'avais jamais vu quelqu'un autant gâté par sa meilleure amie, et par le frère de celle-ci. Entre vêtements, bijoux, petits week-ends et thalassos, je ne comptais plus à combien nous étions rendus. Et vu la tête qu'elle faisait à chaque fois qu'on lui tendait un nouveau paquet, elle ne savait plus où donner de la tête.

À la fin, après avoir ouvert mon bracelet pourri en toc devant lequel elle s'était tout de même attardé longuement, elle sauta dans les bras de Charlotte et de Louis avant de commencer à remercier tout le monde jusqu'à moi. « Euh, il y avait tellement de cadeau, je ne sais pas du tout lequel était le tien. » elle me disait en s'approchant timidement. C'est fou ce qu'elle était belle et me rendait nerveux.

« C'était le bracelet avec une étoile simple, avec un petite pierre blanche. » lui répondis-je en jouant avec mes mains.

« Oh, il est vraiment joli. » remarqua-t-elle en penchant la tête quelques secondes vers son poignet, je fis de même. Elle le portait.

« Il te va bien. » souriais-je faiblement en essayant de masquer mon bonheur idiot. Elle le portait. Ses joues prirent une teintes rosées et elle ancra timidement ses yeux dans les miens. J'allais lui proposer de danser quand la voix de Charlotte interrompit ce moment spécial.

« Norah, c'est l'heure du gâteau et du vœu. »

Wish → zjm (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant