» 4

3.7K 336 13
                                    

· Zayn

La musique bourdonnait dans nos oreilles, j'étais assis avec les gars sur un des canapés en compagnie de deux autres mecs. Louis et Harry, il me semble avoir retenu. Louis étant le frère de la fameuse de petite amie de Liam.

Beaucoup de gens étaient déjà arrivés et dansaient sur la piste de danse au milieu de grand salon, mais il n'y avait aucune trace de la reine dy jour, ni de sa meilleure amie.

« La princesse se fait désirer. » riait Louis en regardant Harry avec les yeux plissés.

« Dis plutôt que ta sœur prends trois heures pour se préparer. Norah est prête depuis une heure. » répondis Harry en levant les yeux au ciel. « Et elle est canon. »

Louis donna un coup de poing dans l'épaule de son meilleur ami : « Parle pas comme ça d'elle, tu sais bien que c'est comme ma sœur. »

Liam se triturait nerveusement les doigts et Niall semblait s'amuser de la pseudo-dispute entre les deux meilleurs amis. Moi je me contentais de regarder et d'écouter.

« Je n'en connais pas beaucoup qui drague leur sœur. » remarqua Harry en se retenant, visiblement, de rire.

« C'est un jeu, ducon. » soupira Louis au moment où tout le monde s'arrêta de danser pour regarder les escaliers. On tourna tous la tête en même temps pour poser les yeux sur fausse blonde très jolie vêtue d'une robe noire moulante et simple

« Euh, tournez la tête. Norah refuse de descendre sous les yeux de tout le monde. Elle a pris la grosse tête, vous savez. »

« Lottie ferme la ! Je suis déjà hyper mal à l'aise. » entendis-je crier derrière, je pouffais. Bien entendu personne ne détourna les yeux, et on pouvait même voir quelques mecs qui commençaient à baver sans même avoir vu la jolie bête.

Une fille apparût en haut des escaliers, elle portait une magnifique robe blanche qui lui donnait l'air d'une princesse. Ses cheveux violine faisait ressortir le teint hâlé de sa peau. « Ferma la bouche. » souria Niall en me donnant un coup de coude.

« La princesse de jour se décide enfin, viens rejoindre ton prince ! »

Wish → zjm (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant