» 3

4K 335 3
                                    

· Norah

Je sortais de la salle de bain personnelle de Charlotte et trouvais Louis assis aux côtés de ma meilleure amie. « Putain, tu es splendide ! » remarqua Louis en se mettant debout pour s'approcher de moi et une nouvelle fois me faire tourner sur moi-même.

« Louis, sors de ma chambre. » grogna Charlotte et je rigolais quand Louis partit en affichant une mine boudeuse. « Cela étant dit, il n'a pas tort tu es merveilleuse ! »

« Merci à la meilleure des amies pour me pouponner avec soin. » souriais-je en me tournant vers le miroir sur pieds pour admirer le résultat.

La robe blanche que m'avait offert Charlotte en guise de premier cadeau était tour simplement sublime. Elle avait ce don de savoir tout ce qui vous mettrait en valeur. Le bustier perlé moulait à la perfection ma poitrine généreuse, sans la faire ressortir à en croire qu'elle était fausse. Une ceinture dorée cassait la robe en deux juste au dessous de mes seins, puis elle partait en robe évasé avec un petit voile par-dessus pour un peu de fantaisie. Elle m'arrivait mi-cuisse, et pour une fois je n'avais pas honte de montrer mes jambes musclées.

Charlotte avait ramené mes cheveux noir violine sur le côté en grosse boucle bien répartie qui arrivait jusqu'au milieu de mon sein droit. En ce qui concerne mes yeux verts, elle les avait simplement entouré de crayon noir, c'était simple mais pourtant le résultat me plaisait.

« Tiens. » Je me tournais vers ma meilleure amie qui me tendait une paire de sandale à talons blanche, avec un petit fil doré à accroché à la cheville.

« Tu es folle, Lottie ! C'est merveilleux. » m'extasiais-je en les prenant entre les mains. Je les enfilais et admirais le tout en ensemble.

« Tu as vingt ans, je veux que tout soit parfait. Et tout le sera. »

Wish → zjm (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant