» 5

3.7K 339 17
                                    

· Norah

Je descendais les escaliers, les joues en feu, sous les regards des gens. Je détestais être mis en avant de la sorte mais c'était Lottie, je ne pouvais jamais y échapper.

J'attrapais la main que me tendait Louis avec un sourire amusée, j'en riais. « Tu es sublime. » me chuchota-t-il à l'oreille.

« Tu me l'as déjà dit, Tomlinson. » riais-je tandis qu'on se dirigeait vers Harry et trois autres garçons que je ne connaissais pas. « Styles. » souriais-je en m'approchant du bouclé.

« Norah Sullivan. » souriait-il en me prenant dans ses bras délicatement. « Ça fait longtemps ! »

« On a les mêmes cours Harry ! » rigolais-je en lui donnant un cou dans les côtes.

« Pas fait attention. » riait-il avec moi avant que je sois brusquement tirée vers l'arrière par ma blonde de meilleure amie.

« Navrée, Harry, mais c'est ma copine. » s'écria Lottie en appuyant sur le ma. J'éclatais de rire avant de reprendre un minimum de sérieux face aux trois garçons inconnus de tout à l'heure. « No, je te présente Liam. » me souriait-elle avec un air d'enfant.

Je souriais au châtain avant de prendre la main qu'il me tendait. « Heureuse de pouvoir enfin mettre un visage sur ton. » souriais-je. « N'oublie pas, je suis sa préférée. Et si tu lui fais du mal, je me pointe chez toi avec un marteau. Capiche ? »

Il me fixa quelques secondes avec un aie ahuri et fini par éclater de rire. « Capiche, chef. Je vous présente Niall et Zayn, mes meilleurs amis. »

Mes yeux se posèrent sur Niall. Blond aux yeux bleus, regard espiègle avec une jolie tête de bébé. Il m'adressa un petit sourire timide que je lui rendis.

Puis je regardais Zayn, et mon souffle se coupa. L'émotion qui prenait tout mon corps me rappelait les descriptions dans mes livres à l'eau de rose, nian-nian. Ses yeux chocolats me scrutaient avec curiosité et désir, sa peau hâlée me donnait envie de le toucher. Était-il doux ? Oui bien entendu, ce genre de garçon frôlait la perfection.

Il me tendit sa main, musclée et grande. « Enchanté, Norah. »

Wish → zjm (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant