· Zayn
Je m'affalais dans le canapé en cuir marron de Niall, soupirant tout ce que je pouvais. « Arrête de tirer cette gueule, tu veux ? » me lança le blond en passant sa petite tête dans le cadran de la porte.
« Je n'avais pas envie de sortir ce soir, mec. » soupirais-je en jetant ma tête en arrière.
« C'est pour Liam, il veut nous présenter sa copine. » s'expliqua-t-il en faisant je ne sais trop quoi dans sa salle d'eau. « Ça a l'air plutôt sérieux cette fois. »
« Je suppose puisqu'ils nous invitent à squatter la fête d'anniversaire de la meilleure amie. » riais-je en passant une main dans mes cheveux.
« J'ai tout entendu ! » cria Liam du balcon, une cigarette à la main. Je riais avec Niall et il entrait dans le salon en croisant les bras sur sa poitrine. « Vous avez intérêt à bien vous comporter, c'est important. »
« T'inquiète Liamour, on le sait ça. » lui répondis-je en me levant du canapé. « Niall es-tu prêt ? »
À peine avais-je dit ces quatre mots que le blond arriva dans le salon en tombe avec une basket dans la main et l'autre déjà mise à son pied. Je me pliais de rire en le voyant sauter à cloche-pied pour se dépêcher. Liam leva les yeux au ciel, se retenant de pouffer puis se dirigea vers la porte d'entrée. « Ouais, on y va ! » s'écria Niall en arrivant en courant.
« Allons à cette fête où nous connaissons personne ! »
VOUS LISEZ
Wish → zjm (terminée)
Fanfiction« À chacun de mes anniversaire, on me disait de faire un vœu. » Zayn Malik × Norah Sullivan Cette histoire sort tout droit de mon imagination, merci de respecter. © Louenn