· Norah
« Un vœu ? » questionna Zayn en affichant un sourire en coin adorable.
« Oui, à chacun de mes anniversaires elle me dit de faire un vœu. » lui répondis-je en haussant les épaules comme si ce n'était qu'un détail.
La vérité c'est qu'à chacun de mes anniversaire on me disait de faire un vœu. Généralement, c'était mes parents qui m'encourageait à en faire parce que d'après si on croyait fort, il pouvait se réaliser. Puis papa et maman étaient décédés dans un accident de voiture et Charlotte avait tenu à garder cette tradition, et je lui en étais reconnaissante.
« Quel vœu vas-tu faire ? » me demanda-t-il en marchant à mes côtés en me souriant légèrement.
Il était beau. Sa peau hâlé décoré de tatouage le rendait dix fois plus attreyant. On aurait pu trouver ça trop mais ça lui allait parfaitement. Ses yeux chocolat me regardaient avec intensité, ses orbes étaient la plus chose qu'il m'ait été donné d'admirer. Et ses cheveux noirs corbeaux étaient sublimement indisciplinés. Il portait une paire de jeans noirs serrés avec une chemise blanche correctement taillée, les manches retroussées jusqu'au dessus du coude, et une paire de baskets noires.
« Un vœu qui se réalisera avec un peu de chance, mais je ne rien dire de plus. » souriais-je en me tournant vers lui.
« Il se réalisera. »
Je le fixais quelques instants en me mordant la lèvre. « Tu crois au coup de foudre ? »
« Ouais, pourquoi ? » disait-il en arquant un sourcil.
« Pour savoir si mon vœu peut être réalisable. »
VOUS LISEZ
Wish → zjm (terminée)
Fanfiction« À chacun de mes anniversaire, on me disait de faire un vœu. » Zayn Malik × Norah Sullivan Cette histoire sort tout droit de mon imagination, merci de respecter. © Louenn