» 9

3.3K 325 6
                                    

Wishlist.

Norah a perdu ses parents à seulement l'âge de dix ans, elle a été accueilli par sa marraine et son mari qui n'étaient autre que les parents de Charlotte et Louis.

Charlotte était sa meilleure amie depuis déjà le berceau, tout comme les mères des filles l'étaient pendant des années avant le terrible accident.

Quand elle était petite, sa maman lui répétait sans cesse de faire des vœux à chacun de ses anniversaire, lui disant inlassablement : « Le plus important quand tu fais un vœu c'est d'y croire. Parce que si tu y crois de toutes tes forces, il se réalisera et peut-être même qu'il sera meilleur que tout ce que à quoi tu t'attendais. »

Au tout début, après leur accident les souhaits se ressemblaient tous, ils était tous venant d'une petite fille triste, vidée de tout amour. Puis ils on changé, évolué et maintenant qu'elle est adulte son vœu est bien précis.

À 11 ans, Norah souhaitait revoir ses parents.

À 12 ans, Norah souhaitait que ses parents reviennent d'entre les morts comme dans les séries qu'elle regardait avec Louis.

À 13 ans, Norah souhaitait parler avec sa maman du garçon qui la faisait rire et rougir.

À 14 ans, Norah souhaitait parler avec son papa du garçon qui la faisait pleurer pour qu'il lui casse le nez.

À 15 ans, Norah souhaitait rejoindre ses parents.

À 16 ans, Norah souhaitait revenir en arrière et revivre ses dix premières années avec ses parents.

À 17 ans, Norah souhaitait que ses parents soient fiers de ce qu'elle accomplissait chaque jour.

À 18 ans, Norah souhaitait pouvoir dire à ses parents qu'elle était accepté en école d'infirmière comme sa maman.

À 19 ans, Norah souhaitait que Charlotte et Louis ne vivent pas la même chose qu'elle.

Et à 20 ans, Norah souhait pouvoir à son tour construire une famille avec un homme qu'elle aimerait et qui l'aimerait. Au fond, elle souhaitait surtout que ce soit Zayn. Parce que depuis ses yeux chocolats elle croyait au coup de foudre.

Wish → zjm (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant