» 8

3.4K 337 2
                                    

· Norah

« N'oublie pas de faire un vœu. » me chuchota Charlotte en embrassant ma joue. Je hochais simplement la tête pour ne pas laisser les larmes de joie dévaler sur mes joues.

Deux mains se posèrent sur mes épaules et me firent sursauter, je tournais la tête et découvrais un Louis tout souriant. « Tu sais que tu es comme ma petite sœur pour moi ? » Je hochais encore une fois la tête sans ouvrir la bouche. « Tu es spéciale, Norah. Tu peux me faire un faveur pour tes vingt ans ? »

Je me tournais vers lui avec une expression étonnée. « Bien sûr, qu'est-ce que tu veux ? » je lui demandais en souriant.

« Je sais que Zayn te plait. » J'ouvris la bouche pour protester mais il secoua la tête pour m'en empêcher. « Je le sais, lui aussi. Alors quelque soit le vœu que tu fais, fais tout pour être heureuse. »

« Heureuse ? Je le suis déjà, Lou. » répondis-je en lui adressant un demi-sourire.

« Je sais, No. Mais sois heureuse avec lui, non ? »

Il ne me laissa pas le temps de repondre et se retourna pour rejoindre Lottie, Liam et Harry. Je le regardais quelques instants avant de me tourner à nouveau vers le gâteau et la foule d'invités.

Mes yeux se posèrent directement sur le métis. Il était avec Niall et me fixait avec un petit sourire timide, je le lui rendis maladroitement avant de me pencher sur la masse de cupcakes à la vanille, mes préférés. Je fermais les yeux et inspirait pour souffler.

Cette fois-ci, je souhaiterais avoir une famille. Ma propre famille. Un homme qui m'aime et des enfants. Je veux une famille.

Wish → zjm (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant