Propriété des Demundo. 16e arrondissement de Paris. Lundi 17 Juin.
Je me lève, aujourd'hui il fait une chaleur insoutenable, seigneur, je choisi ce que je vais me mettre aujourd'hui, je me décide et me dirige vers la salle de bain me préparer. Quand je termine ma longue préparation, je vais dans la salle a manger pour prendre mon petit déjeuner. En entrant je vois mon père et mon frère.
Moi : - en m'asseyant - Bonjour papa, salut Mat
Papa : Bonjour
Mat : Wesh la mo....
Papa : Je t'ai dit quoi toi! Tes wesh pas chez moi on est pas dans un zoo
Mat : Désolé
Moi : - en prenant ma tasse de chocolat chaud - Mat, je te dépose ou pas aujourd'hui ?
Mat : Oui s'il te plait j'ai pas envie de prendre le bus.
Papa : Il est temps que tu passe ton permis, tous les jours c'est ta soeur ou ta mère qui te dépose. Tu es majeur et en plus tu veux être pompier.
Mat : Oui, mais il faut que je trouve de l'argent et j'ai pas la motivation de travailler cet été
Moi : En vrai tu peux voir avec tonton Pedro de te prendre au garage, il va surement accepter.
Mat : Mouais je vais voir avec lui mais je préfererai travailler avec des jeunes, style service civique ou colonie de vacances.
Papa : Je pense que avec Pedro ça serait le mieux mais bon après tu vois ce qui t'arrange.
Moi : Hmm mouais prend vraiment ce qui t'arrange et qui te plait surtout, en plus c'est juste pour payer la conduite le code tu l'as déjà.
Mat : Ouais c'est clair - son tel sonne -
Moi : Tu ne décroches pas ?
Mat : Ça ne te regarde pas !
Moi : T'as besoin d'être agressif ? Tu crois j'ai ton âge ?
Papa : Mathis ! Elle t'a juste posé une question, comment tu parles là ?
Mat : Mais vas y là vous aimez trop tout savoir - Il quitte la salle a manger-.
Edith : - Qui sort de nul part - Pourquoi tu énerves mon fils toi ?
Moi : BONJOUR ! Ton fils je ne lui ai rien fait. Bon, papa j'y vais on se voit au bureau.
J'ai pris mon sac et mes clefs, et je suis parti. Le matin j'évite de lui parler parce que elle serait capable de me monter les nerfs. Vous devez vous demander pourquoi je me prend pas un appartement a mon age. Je suis indépendante financièrement oui c'est vrai mais mon père veut que je sois marié pour quitter le domicile familiale donc j'attend ce jour avec impatience.
Interiour's Monde. 10eme arrondissement de Paris - 10h30.
Je viens d'arriver au QG, je demande à Cecilia, mon assistante, mon planning de la semaine et si j'ai des appels. Ensuite je me dirige vers mon bureau pour m'organiser. J'avais un rendez vous qui n'allait pas tarder donc je me mets vite au travail pour être prête.
J'étais en plein rendez vous avec de nouveaux clients quand je reçois un appel inconnu, donc je décide répondre souvent c'est ma grand mère.Moi : - aux clients - Excusez-moi mais je dois répondre c'est important.
Les clients : Allez y ce n'est rien.
Moi : - en sortant du bureau - Allô
..... : Ma chérie c'est Kelia
Moi : Aaaah Kelia sale folle ! Pourquoi tu m'appelles en inconnu ?
VOUS LISEZ
Maya. Tu n'as pas tout vu.
RastgeleMaya est une jeune femme très indépendante mais très proche de sa famille aussi sauf sa mère. Pourtant on dit l'amour d'une mère est inconditionnel. Tout à coup tout se mélange de la vie de la jeune femme entre amour, rire et larme vous allez suivr...