Chapitre 15

7.1K 446 3
                                    

On est tous debout depuis 5 minutes et on ratisse la salle enfin, la cave, pour trouver une sortie.

Les filles, non pardon Clara et Lou cherche du côté de la fenêtre barricadée et Kira, je sais pas ce qu'elle fous. Elle nettoie le mur je crois.

Mais on va pas tarder a savoir car Dylan s'avance vers elle d'un air menaçant.

" Tu pourrais pas nous aider au lieu de nettoyer ? " demande t'il agressivement.

"J'ai trouver la sortie " dis-t'elle.

Tous le monde s'es retourné illico , moi dedans.

Elle court et attrape une corde au plafond ou on était suspendus et se lance dans un cadre ou une plaque je sais pas trop accroché au mur de droite, 2 mètres au dessus du sol.
Et le pire c'est qu'elle le traverse. C'est une sortie. J'ai les nerfs, elle avait raison.

Elle nous fais signe de la suivre, je m'élance et atterris correctement. C'est un conduit d'aération, on est obligé de marcher a quatre pattes, c'est vraiment la grosse merde, en plus c'est dégueulasse.

Une fois que tous le monde est là, Kira commence à marcher et j'ai une agréable vu sur son joli fessier. Putain qu'elle est sexy !
On continu de marcher et Mademoiselle prend à droite puis a la prochaine intersection à gauche. 

D'un coup j'entend un gros bruit. Je me retourne et vois un trou dans le conduit. Damon et Yann sont tombés. Kira ne s'attarde pas et continue sa route.
Cinq minutes plus tard on débouche dans le dortoir.

"Pourquoi on as pas récupérer Damon et Yann?" Demandais-je à Kira

"Parce que c'est une compétition !" Dit-elle

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant