Chapitre 16

7.3K 444 26
                                    

POINT DE VUE KIRA

Une fois arrivé la chambre nous n'étions plus que huit.

En m'écroulant sur mon lit, je troquais mon survêtement contre un short, puis attrapais mon paquet de clopes.

J'enfilais mes Stan Smith et sortis dehors après avoir descendu les escaliers.
Je m'assis au milieu de l'herbe, et comme il n'est que midi, il fait assez chaud donc j'enlève mon gilet pour me retrouver en débardeur.

J'inspire la nicotine et la recrache doucement.
Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi et remarque que c'est Shawn.

POINT DE VUE SHAWN
Dans le jardin, 12h34

En apercevant Kira dans le jardin, je me suis dit que sa pouvais être une bonne occasion pour me rapprocher d'elle.

"-Hey
-Salut "répondit elle

"-tu n'a pas faim ?
-non"

Elle s'es levée, je l'ai imité et on s'es dirigé vers la cuisine.
Kira à pris une tomate, pour changer, et s'est assise avec les filles dans le salon, sur le tapis plus précisément.

" Shawn ?
- Oui, hm Clara c'est sa ?
- Non moi c'est Lou, Clara à les cheveux brun
- Et toi rouge
- Exact, tu fais une action vérité avec nous ?
- Qui joue ?
- Tyler, Dylan, Chris, Clara, Kira et moi.
- Matt ne joue pas ?
- Non il dort
- *rire*"

Je m'asseyais avec mes soit disant ennemis.

" Qui commence ?
- Clara: Lou, c'est toi qui à proposé
- Lou: ok, hm Chris, Action ou vérité
- Chris: vérité, j'ai pas envie de me levé
- Lou: T'a couché avec combien de filles ?
- Chris: 47, Tyler !
- Tyler: Action
- Chris: fais 20 pompes avec Lou sur ton dos !
- Tyler: ça marche "

Tyler c'est mis en position et Lou c'est allongé sur lui, dos à dos, une fois les 20 pompes faites, Tyler était foutu.

" Voilà c'est fait, Clara
- Action
- Fais bander Shawn en gardant tous tes vêtements "

Ouille, je le sens mal !

Bref elle à réussi.

POINT DE VUE KIRA
Salon, 13h06

Une fois que Shawn sois revenu des toilettes, toujours sous nos rires incontrôlés le jeu pût continué.

"Kira !
- Ta mère à toi ! action
- Embrasse Tyler
- Putain "

Je me levé de ma confortable place, et m'installe en face de Tyler sur ses cuisses, un de mes genoux de chaque côté.

J'ai pris sa tête entre mes mains et j'ai posé mes lèvres sur les siennes.

POINT DE VUE DE TYLER
Salon, 13h14

Ok, je suis sous le choc putain,  Kira est une fille aux lèvres de Dieu.
C'est putain d'agréable, je pose une de mes mains en bas de son dos et l'autre sur une de ses joues. Les siennes sont dans les cheveux et la là limite de mon cou et de la nuque.

J'ai tellement de baiser que je voudrais qu'il ne s'arrête pas.
Et alors sois Kira est devin sois elle aime aussi. Le baiser s'accélère et nos langues rentrent en action, elle enroule ses jambes autour de ma taille et je me lève. Nos bouches ne voulant pas se quitter. Je marche , avec les jambes de Kira autour de ma taille, nos bouches collés et ses mains dans les cheveux, jusqu'à la chambre.
Je n'entend même plus les cris des autres chefs de gangs, et n'écoute que son cœur et le mien battre.

Je ferme la porte et nous couche sur le lit, je sens que je vais passer une bonne après midi.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant