Chapitre 24

5K 270 52
                                    

POINT DE VUE TYLER
Rue - 13h25

Je dois avouer que quand Kira est partie, ça a était l'explosion dans la maison. Personne ne comprenais rien, moi y compris, et tout le monde se questionnait sur le pourquoi du comment.

Après avoir récupéré nos affaires, Chris et moi s'étions mis à marcher le long de la route car comme la plupart d'entre nous, on avais plus de batterie.
Et cette route était franchement longue.

"Quelque chose cloche chez cette fille"
- Chez Kira ? Demandais-je à Chris
- Ouai, elle est pas nette
- hm sûrement
- au fait, on a pas trop eu l'occasion d'en parler mais, c'est un bon coup ?
- Ouai mon meilleur coup même
- A ce point là ?
- t'imagine même pas, c'est une déesse
- Ohh, mais quelque chose cloche quand même chez cette meuf
- Elle a dit qu'elle avait expliqué à Lou qu'elle était différente. Mais différente en quoi ?
- Aucune idée "

POINT DE VUE KIRA
Sa propre salle de bain -18h06

J'étais dans mon bain et je réfléchissais aux différents événements passés. Et je pense que je vois dois des explications. Déjà je ne m'appelle pas Kira Jones mais Kira Crawford et je suis la demi- sœur de Chris. Je sais que vous ne vous y attendiez pas, et je vous rassure direct seul moi suis au courant, ni Josh et ni Chris ne le sont. Ensuite je ne participais pas vraiment à la compétition. Elle est même complètement factice. Le but réel de cette compétition est de juger sur une seule et unique capacité et sa dure que deux jours.
La c'est du grand n'importe quoi. Enfin bon je suis comme qui dirait infiltrée pour envisager une fusion de gang avec les membres les plus puissants pour que nous puissions ensemble éliminer les Devils.
Donc je suis quand même la sous-chef de mon gang dessous John et j'ai étais choisie pour infiltrée la fausse compétition en tant que vrai membre.

J'ai enfilé des sous vêtements et un long tee-shirt puis je me suis callée sur le canapé devant la télé pour la fin de soirée.

POINT DE VUE CHRIS
Sa maison - 09h56

Je viens de me lever et descend les escaliers pour dire bonjour à ma mère qui allait partir au bureau.

"Hey Mam
- Chris ? Bonjour mon fils dit-elle en me serrant dans ses bras
- On se voit se soir ?
- Excellente idée, je suis en retard, bisous "

Elle attrape son sac et claque la porte.
Je ne déjeune qu'un jus de pomme avant d'appeler Tyler et de prier pour que cet idiot sois réveillé.

POINT DE VUE TYLER
Sa maison, salle de sport - 10h14

J'étais en sueur sur le tapis de course quand mon portable se mis à résonner dans la pièce, le temps de mettre pause sur l'écran du tapis et je décrochais.

"Chris ? Hey
- Tyler, mais t'es levé
- Ouai, étonnant hein !
- j'avoue que ça me surprend, dis moi est ce que tu pourrais demander des infos à ton pote là
- Liam ?
- Ouai lui, des infos sur ta meuf, Kira.
- C'est pas ma meuf mais oui je peux faire sa
- super merci
- T'inquiète, à plus mec
- chao"

Je me suis donc habillé aprés ma douche et je suis sorti retrouvé Lo.
C'est le prénom.. Enfin le surnom d'un dealer renommé. Je crois que personne ne connais son vrai prénom ou même nom.
Bref Lo reste mon pote malgré qu'il deal, aprés tout je suis demi chef de gang, il ne fallait pas s'attendre à se que mes potes fréquente la bibliothèque.

POINT DE VUE TYLER
Salon- 15h27

Liam est venu lui même me déposer le dossier de Kira, et avant de l'ouvrir j'ai évidemment appeler Chris.

" Allé ouvre et lis
- Ok Chris ok, alors:
" Informations basiques mise à jour le 31 décembre 2014.
Nom: Kira -------
Date de naissance: 08 octobre 1995
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Famille: Josh ( frère ), ------ ( demi frère ), parents décédés
Métier: sous chef de gang, espionne professionnelle et tueuse à gages
Nombre de personnes tuées: 265
Sports pratiqués: Karaté, Judo, Boxe, Escalade et plongée sous-marine.
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Russe et Japonais.
Diplômes obtenus: Baccalauréat, FBI Academy of New York, Death-Eyes. "
- je suis coqué Ty, 265 morts à seulement 19 ans....

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant