Chapitre 18

7.3K 435 7
                                    




POINT DE VUE CHRIS

Salon 14h27

Kira, Matt et Tyler était entrain de fumer dehors quand les hauts parleurs retentissent nous annonçant l'épreuve de courses de voitures. On fini tous par monter dans nos chambres pour s'habiller avec autre chose qu'un simple maillot de bain.

Pour que tous le monde soit égaux, on avait droit à des Clio.

POINT DE VUE DE KIRA
Jardin de course - 14h48

" DES CLIOS, DES PUTAINS DE CLIOS MAIS C'EST UNE GROSSE BLAGUE OU QUOI ?"

Putain c'était des clios, on nous a donné des clios. Sous principes qu'ont doit tous être égaux. Mais on pouvait pas être égaux avec des Lamborghinis ou des Ferraris mais non avec des voitures françaises de merde.On grimpa tous dans ces voitures, sur le quel je ne ferais plus aucun commentaire sous peine dans dépecé une.

Dès le début de la course je roulais à droite de la piste car tous ces idiots sont droitiers. Les droitiers ont tendance à rouler sur la gauche, en poursuite, les chefs de gang se doivent de savoir sa, ça se révèle souvent très utile.

Tous en prenant la tête de la course j'ai envoyer la voiture de Matt dans un arbre.

J'ai fini de deuxième, devant moi Tyler et à ma suite Lou. Et j'ai arraché la portière du côté passager ainsi que le rétroviseur.
Bref journée de merde, gens de merde.

J'ai faim.

"Kira ?
- Ouai Clara ?
- J'ai faim, on rentre ?
- je me disais la même chose "

On s'asseyait donc dans la cuisine, moi avec mes tomates comme à mon habitude et Clara une assiette de légumes.

" Dis Clara, c'est moi ou tu mange de plus en plus de légumes ?
- Non t'a raison
-Pourquoi ?
- Je veux maigrir
- Ah
- Et toi ?
- Moi quoi ?
- Tu bouffe une quantité astronomique de tomates cerises mais comment tu fais?
- tu vois les envies de femme enceinte, bah moi c'est pareil mais toute l'année. "

Le bruit derrière moi attira mon attention alors l'attrapais le couteau dans ma chaussures et le lançais derrière juste avec le mouvement de mon bras, sans même prendre la peine de me retourner.

"Ah putain !"

Je me retournais et vu que mon couteau c'était planté pile dans la Manche en effleurant le bras de Shawn.

" T'es une grande malade!" Hurla se dernier

" Tu aurais prévenu que c'était toi, on en serais pas là et contrôle   ton vocabulaire avec moi, fais pas le malin ok ?
- T'es une folle, faut te faire interner Kira ! "

Je m'avançais vers lui et lui décrocha une droite dans la mâchoire.

" Tu ne m'insulte pas ! Il me semblais que tu étais au courant. "

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant