Merci pour tous vos petits commentaires, ça m'as fait plaisir ! N'hésitez pas à partager et à commenter encore et encore, all the Love ❤️
POINT DE VUE DE TYLER
Dortoir- 21h43Je me réveille seul dans un lit qui n'est pas le mien.
Ah oui, Kira, elle est pas dans le dortoir, mais j'ai passé une putain de nuit.J'enfile un jogging et remarque que tous le monde est dans son lit sauf Kira.
"Tyler ?
- Chris ?
- Elle était bonne ?
- C'était le meilleur coup de toute ma vie
- Faut que je me la fasse"Je ne réponds rien et avance vers la porte.
"Elle est partie
- Partie où ?
- Elle ne m'a rien dit, je l'ai juste vu partir.
- Ah ok merci Lou"J'enlève mon jogging enfiler un peu plus tôt et replonge dans mon lit.
Je me réveille vers 10h et descend directement après avoir mis un short.
J'arrive dans la cuisine et me sers un jus de pomme et sors dans le jardin où je croise Kira et Chris en train de fumer en maillot de bain et Matt ainsi que Clara, Lou et Dylan qui bronze.
Je décide de rejoindre Chris pour discuter.
"Hey
- Chris: enfin debout ?
- Moi: mais je me suis endormie après vous aussi
- Chris: t'es rentré à quel heure toi Kira ?
- Kira: hm il était 5h je crois
- Moi: et tu t'es levée à quel heure
- Kira: 8h, bon je vous laisse je vais nager"Une fois Kira partie Chris me regarda avec de grand yeux, je l'interrogeais du regard.
" Genre il y a rien entre vous ?
- notre relation s'améliore certes mais je peux toujours pas là supporter
- Mytho va !
- Bref il reste combien d'épreuve
- La course, les combats, le tir, le labyrinthe et après je sais pas mais 4 ou 5 je pense.
- Ok c'est la merde là
- Grave"Je m'assis sur les transats en mode "bronzage" avec Chris, Matt, Dylan et les filles.
Peu de temps après Kira sorti de l'eau et viens nous faire chier chacun notre tour en nous essuyant ces cheveux trempés sur la face. Tous sauf moi.
"Pourquoi tu nous fais chier nous et pas Ty' ?
- parce que j'ai pas envie de m'amuser avec les connards
- Pardon? Hurlais-je tu disais pas ça hier
- J'assume totalement le fait que tu sois un excellent coup au lit, mais ça ne t'empêche pas d'être un connard "
VOUS LISEZ
Bad.
Teen FictionJe m'appelle Kira, j'ai que 19 ans et je suis en terminale parce que j'ai redoubler. Je ne suis pas une super élève, même plutôt Bad Girl. Et il y a lui. Tyler. Je ne sais pas énormément de choses. Mais je sais que entre lui est moi c'est pas une gr...