Chapitre 25

3.8K 160 64
                                    

POINT DE VUE CHRIS
Son salon - 11h13

J'étais toujours sous le choc, et ma main tenait toujours le téléphone.
"Chris eh oh
- Ouai ouai j'suis là
- C'est quoi le Death-Eyes ? Me demandait Tyler
- Mais qu'est ce que j'en sais moi ?
- Et du coup sont nom de famille c'est pas Jones ?
-Faut croire que non. Toute cette histoire autour de cette meuf me perturbe.
-Idem, mais bon on est pas tout blancs non plus.
- Ok peut être mais j'ai pas collé une balle à 265 personnes moi, et j'ai 19 ans aussi.
- Exact... Qu'est ce qu'on fait du coup ?
- Déjà on va à l'échange sous le pont à 15h. Rappelais-je
-Ok super je sais, et après ?
- Aucune idée.
- On peut la retrouver tu pense ?
- C'est le genre de femme qui sait se cacher si tu veux mon avis.
- Ouai...
- Bon à cet aprèm bro
- À plus " Me répondît Tyler.

POINT DE VUE KIRA
Sa chambre - Lundi, 6h40.

Je remontais les escaliers un peu essoufflée après mes quarante minutes de jogging matinal. Sortie d'une bonne douche, maquillée, et habillée d'un simili cuir noir, et d'un haut cache cœur blanc à fleur orangé et de basket beiges, j'étais assise dans ma cuisine, devant mon ordinateur à lire mes mails.

À 7h40, je mis mon perfecto, un casque et j'enfourcha ma moto direction le lycée.

À peine arrivée et mon casque retiré les regards se tournèrent vers moi. Mais qu'est ce qui se passe encore.

"Qu'est ce qui se passe encore pour avoir vos horribles gueules tournées face à Moi ? " Dis je en hurlant

À peine ai je passé la porte coulissante de cet affreux lycée que Emma et Amy arrivèrent vers moi.
" Hey girl lança joyeusement Amy
- Comment vous allez ?
- Nous pas trop mal, mais à mon avis toi, tu va vite enlever ton sourire quand tu va entendre ce que dit la prostipute à ton sujet. Dit Emmy
- Kelly ?
- Hm hm. Josh, ton frère, à couché avec Kelly paraîtrais t'il et cette décolorée a sorti que t'es parents étaient décédés dans un incendie que tu aurais provoqué. Souffla Amy
- Mais ptdrrrr, elle est ou l'écervelée ?
- Il est même pas 8h donc à la cafet ou je sais pas
-Eh bien commençons par là "

Je me dirigeais vers la cafétéria au bout du couloir avec les filles. Et poussais les portes d'un coup franc.

"Bonjour à tous ? Ça va ? Je cherche Kelly Skotid, est ce que quelqu'un l'a vu ? "

Mes yeux parcoururent la salle avant d'entendre un:
" Je suis là, qu'est ce que tu veux pétasse ? "
-Kelly ma grande copine, comment tu va ? Dis je en mettant mon bras sur son épaule sous le regard intrigué de la salle, des filles et de la petite troupe avec qui j'ai passé mes derniers jours.
- Je sais que tu n'en a rien à foutre de comment je vais l'assassin
- Totalement exact, je m'en fiche. D'où je suis un assassin ?
Et dis moi pour qui te prend pour coucher avec mon frère. Mais ça va pas ou quoi ?
- Comment sa tu m'a trompé ? Rajouta Tim en arrivant dans la conversation
- Mais Tim, Kelly se fait fourré de partout ou c'est humainement possible tu sais
- Non se n'est pas vrai, Tim, c'est complètement faux, ne me laisse pas. Pleura Kelly
-Bref, je m'en fou de vos histoires. Par contre Kelly j'ai appris que tu parlais de moi quand j'étais pas là, et j'aime moyen ça.
- C'est pas de ma faute si tu à incendier la maison de tes parents.
- Mais dis moi petite salope, pour qui te prend tu pour dire ça ? Tout d'abord c'est complètement faux, mais Oui mes parents sont morts. Et tout ça ne concerne que mon frangin et moi, toi t'a gueule ok ?
- Non je dis ce que je veux, je sais que tu ment connasse s'énerve Kelly
- Deja tu te calme, parce que crois moi tu veux pas que je m'énerve n'est ce pas ? Maintenant dégage tu me pollue l'atmosphère. Crachais je "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant