Bon St Valentin à vous 😘
Pour moi c'est célibat 😏POINT DE VUE CHIRS
10 minutes aprés le départ de Kira, les haut parleurs se sont mis à grésiller puis à annoncé que les épreuves reprendront dans 2 jours.
Que d'ici là on pouvais faire se que l'ont voulais, et que s'entraîner aussi étais possible ainsi que sortir en ville.
*Eclipse de 2jours*
Salon~15h07
J'étais dans le salon à jouer avec Tyler et Shawn à FIFA quand la porte s'ouvrit en grand nous faisant sursauter et laissant apparaître une Kira mal en point.
Une arcade ouverte, un bleu sur l'épaule du sang sur ses bras et ses phalanges en sang.
Je me suis levé instantanément suivi des garçons et me suis approché d'elle.
"Kira t'a fais quoi encore ?
- t'es concerné ?
-non
-alors ta gueule"Elle me regarda de travers avec des yeux noir. Puis à la surprise générale de tous le monde qui étaient désormais dans le salon, Kira, d'un geste fluide et rapide, empoignât le sweat de Tyler, et le tira vers elle pour poser ses lèvres contre les siennes.
Tyler enroula une main autour de sa taille et une sur sa joue en approfondissant le baiser.
Choqué, j'étais choqué ! Comme tous le monde d'ailleurs, surtout Shawn qui développait une colère inouïe contre Tyler.
Kira enroula ses jambes à la taille de mon acolyte. Et ils continuent de s'embrasser sans nous jeté un simple coup d'oeil, comme si leur vie en dépendait.POINT DE VUE KIRA
Salon 15h24Je l'embrassais et étonnamment il y participait bien plus que je n'y penser.
Honnêtement je pense que j'en avais besoin, d'attention, d'intérêt et que l'on me désir. J'ai passé deux jours à vivre un enfer et j'ai besoin de réconfort.J'aurais pu le trouver dans l'alcool, le chocolat, les tomates ou même les amis mais j'avais besoin ou envie je ne sais pas. Je le voulais, ça c'est sûr.
On s'embrassait depuis au moins cinq minutes mais il me fallait plus et visiblement à lui aussi. On s'es regardé en décollant nos bouche pour respiré quelque minutes.
Et j'ai pas compris la suite. Il a recollé nos bouches et à grimpé les escaliers pour rentrer dans le dortoir et me balancer sur son lit en s'allongeant sur moi.
Mon dieu qu'est ce que j'en avais envie...
VOUS LISEZ
Bad.
Teen FictionJe m'appelle Kira, j'ai que 19 ans et je suis en terminale parce que j'ai redoubler. Je ne suis pas une super élève, même plutôt Bad Girl. Et il y a lui. Tyler. Je ne sais pas énormément de choses. Mais je sais que entre lui est moi c'est pas une gr...