Chapitre 23

6.8K 397 56
                                    

Merci d'être de plus en plus nombreux, donné moi vos avis, all the Love ❤️

POINT DE VUE DE KIRA
Salle de bain commune, 07h47

J'ai jamais étais la bonne copine, même avant de faire partie d'un gang ou de faire quoique se soit de dangereux. Au collège, comme en primaire, j'étais pas celle à qui tu raconte tous tes secrets, pas celle avec qui tu fais des soirées pyjama, pas celle avec qui tu parle de garçon en mangeant une glace. Mais j'étais celle qui se faisait respectée, celle qui sortait en cachette la nuit, celle qui sortais avec un garçon sans même lui portait le moindre intérêts. Mais tous le monde m'admirais, j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs.

Lou est gentille mais bien trop naïve. Je pense qu'ils sont tous pareil, ils savent se battre, tirer et réfléchir mais ils n'ont pas de jugeote, c'est un point faible.

Je me lave les mains et sors de la salle de bain. Ils dorment tous. Je descend les escaliers et voit Lou au téléphone. Je passe le salon et descend au sous-sol dans la salle d'entraînement.

Je chausse mes gants et commence à taper dans le sac de riz, je tape, je tape. Crochet droit, gauche...
J'en ai fendu un. J'en raccroche un second et re tape, encore et encore.
J'en casse un second, et en accroché un troisième mais je le l'ouvre à nouveau. Ça me soule j'arrête.

"Nous allons suspendre l'épreuve des gangs pour une durée de 2 semaines pour raisons personnelles, et vous serez convoqués une nouvelle fois à la fin de cette durée. Vous pouvez rentrez chez vous."

J'explosais de rire et retirais mes gants avant de remonter à l'étage pour me barrer de ce trou maudit.
Une fois en haut je croisais du monde en train de manger et c'est sans m'arrêter que je continuais mon ascension jusqu'au dortoir.

Je redescendis avec mon sac de sport, qui m'avais fait office de valise et une fois dans le salon où tous le monde discutais. Je donnais un grand coup de pied dans le tableau, qui fendit le mur de dernière.

" mais pourquoi t'a fait sa ?" Hurla Chris

Je ne répondis pas et dégagea les débris pour trouver le coffre. Je crochetais la serrure et récupérais mon téléphone et mes effets personnel, couteaux et armes.

"Comment tu savais que c'était la ?
- J'avais prévenu Lou, je ne suis pas comme vous.
- et tu vas faire quoi là ?
- je m'en vais
- mais t'a pas de voiture !
- qui a dis sa ?"

Je sortais suivi des autres et escaladais le grillage. Avant de leur faire un signe de la main et de m'en aller dans la voiture d'Emma.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant