Chapitre 19

6.9K 428 16
                                    

Merci à vous toutes/tous ( on sais jamais) pour vos votes et votre enthousiasme. Je passe le Bac cette année, donc je fais mon possible.
Continuez à vous manifester, all the love ❤️

------------------------------------------

POINT DE VUE KIRA
Cuisine, 17h03

Visiblement mon altercation avec Shawn avait alerté toute la maison. Mais honnêtement je pense plutôt que c'est le bruit qu'il a fait quand il est tombé sur la poubelle de la cuisine, après ma droite dans sa gueule, qui  a amené les âmes de curieux.

Bref, en arrivant Chris m'a regardé bizarrement, et à indiqué la trousse à pharmacie à Shawn.

"Chris: t'a fait quoi encore ?
-Kira: il m'a fait quoi tu veux dire ?
-Tyler: Ouai c'est pareil
-Kira: ta gueule toi !
-Lou: donc ?
-Kira: il m'a insulté
-Chris: ah
-Dylan: et c'est pour sa que tu le frappe
-Kira: on ne m'insulte pas le fragile !
-Tyler: salope"

Ok, fallait pas m'énerver, j'ai lancé mon second couteau dans son pantalon, ce qu'il fait qu'il se retrouve collé au mur, je m'avance donc vers lui sous les haussement( ça se dit ? ) de ton de Chris et Clara. Je lui balance mon point dans l'œil et un coup de pied rotatif dans le ventre, se qui le fait se plier en deux de douleur.
Je connais, ça fait putain de mal et c'est pas une blague.

"Je t'avais prévenu Tyler!"

Je l'approchait de Chris, le bras-droit et meilleur ami de Tyler. Ils dirigent le gang des Demons à deux.

"Chris, Tyler est un bon coup mais mon dieux il est horriblement con et stupide, je t'en supplie fais quelque chose."

Il rigole avec Clara, Dylan et Lou suite à ma phrase, et je pense, surtout à la face de leur cher ami Tyler qui souffre.

Tapette.

Le téléphone se met à sonner et on se regarde tous entre nous. Ça à niquer l'ambiance et on s'est arrêtés de rire d'un coup.
Comme personne ne semble prêt à décrocher, je vais le faire.
J'empoigne le combiné que je colle à mon oreille sous les regards curieux de mes camarades.

"Kira Jones ?
- Ça dépend pour quoi ?
- Kira c'est Josh, ton frère
- jure ? Qu'est ce que tu veux ?
- Tante Shelby...
- Elle va bien ?  Demandais-je à la hâte
- Comment dire
- Me dit pas qu'elle est...
- Si, Shelby est morte.
-PUTAIN !!!"Je raccrochais en disant cette insulte.
Il faut que j'aille voir John.
Les habitants de la "maison" me regardais bizarrement, c'est compréhensible d'ailleurs.

Sans lâché un mot de plus, je suis monté, j'ai pris une douche, et j'ai revêtu un slim noir, un top gris foncé, et la fameuse veste en cuir noir.

J'ai pris un flingue dans mon jean et des couteaux et un deuxième flingue à la main.

Je suis descendu, j'ai mis mes Puma Suède noire et j'ai crié " m'attendez pas" et j'ai claqué la porte sous le regards de vengeance de Tyler et celui de compassion de Lou, Clara et Chris.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant