0.

8.2K 436 95
                                    

« Hey, Diana. » Crie une voix féminine derrière moi.

Ne te retourne pas, ne te retourne pas. Je me dis à moi-même.

« Regarde-moi quand je te parle. »

Je sens les regards se poser sur moi, mon dieu. Qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Je baisse ma tête, essayant de me concentrer sur mes livres - évitant en passant les ordres de la fille inconnue qui m'adresse la parole en ce moment même.

« Regarde-moi. » Une main passe sur mes livres, les balançant au sol. Elles viennent s'appuyer sur la table en bois de la cafét', j'ose à peine relever mon regard vers la fille qui m'a interpellé, et c'est tout le temps comme ça, je n'oserai jamais affronter ces stupides personnes.

Craintive, je décide - du moins j'essaie - de la regarder dans le blanc des yeux, après-tout, il se passera ce qu'il se passera, ce ne sera pas différent des autres jours, ça finira toujours dans des fous-rires pendant que moi j'irais me réfugier dans les toilettes pour aller pleurer.

Elle rigole, c'est encore une de ces filles populaires du lycée, qui se la pète plus haut que son cul, en face de moi, le cliché dans tous les films, une fille blonde aux yeux bleu, maquiller tel un pot de peinture, et je suis sûr que si jamais je lui lance l'eau que contient ma bouteille - je deviendrai sa première cible, si ce n'est pas le cas - elle ira se réfugier quelques part, à l'abris des regards des gens curieux, pendant que son fond de teint coule le long de son visage, laissant apparaître son pire ennemie, les rides.

J'ai toujours rêvé de faire ça, mais je n'ai jamais osé le faire.

Comme d'habitude.

« Tu oses me regarder ? » Elle me dit.

« Tu - tu m'as demandé de te - de te regarder. »

« Je t'ai dit ça moi ? » Elle rigole affreusement. « Je lui ai dit de relever son regard sur moi ? Honnêtement Lewis - qui pourrait avoir l'envie de te regarder. C'est vrai, regarde toi. » Elle montre de sa main tous les gens présent, observant la scène, sans louper aucun détail, pour me regarder de nouveau. « Personne. » Elle rigole à son tour, et elle est suivit de ses copines, puis de toutes les personnes présentes dans la salle. « Per - » Elle se rapproche de moi, me faisant trembler. « - sonne. » Elle me donne claque sur le haut de mon crâne, faisant cogner ma tête contre le bois de la table.

Les larmes ruissellent le long de ma joue, s'écrasant sur la table.

Je sors de ma chaise lentement, et me baisse pour ramasser les livres qu'elle a fait tomber, il y a peu, la tête toujours baisser. Je me relève, avec un peu de mal et réussis à prendre mon sac. Je dépose mes livres à l'intérieur, vérifiant au passage si ils ne sont pas abîmés, toujours sous le regard de ces stupides personnes.

« Tu t'en vas ? » Me demande la fille blonde. « Tu t'en vas et tu ne montres pas ton visage aux gens, mais bon, tu ne peux pas tout cacher, - il y a ton corps. » Elle rigole de nouveau, et s'approche de moi, posant son index sur mon menton pour faire relever mon visage remplis de larmes. « Tu pleures chérie ? » Ses amis gloussent. « Diana Chloé Lewis, pleure mes amis. » Et tout le monde se met à rigoler dans la pièce. Des rires, que des rires qui raisonnent dans la salle.

« Vous êtes que des cons. »

La blonde fit la moue avant de rigoler de nouveau.

Je me retourne, mettant mon sac sur mon dos, et je me met à courir, vers les toilettes, mon seul refuge.

J'ouvre la porte des toilettes pour filles, et dépose mon sac, dans une cabine libre. Je me retourne et m'observe de haut en bas, dans le grand miroir des toilettes.

Mon visage est tout bouffi, mes yeux sont devenus rouges, et mon visage est mouillé. Et mon corps, la partie que je ne peux jamais caché. Je suis ronde, j'ai des formes, et je suis souvent critiqué sur ça, parce que je n'ai pas la taille de mannequin qu'ont toutes les filles de ce lycée.

Je n'ai rien de beau, j'ai juste ses yeux marrons noisettes, avec juste un peut de vert. Il a juste ça de beau chez moi. Il y a juste ça que je trouve beau chez moi.

Je me détourne du miroir, je ne veux pas voir se cauchemar encore longtemps. Je suis mon propre cauchemar.

Je respire fortement, et souffle, pour essayer de me calmer. Je passe ma main sur mon visage pour essuyer toute trace de faiblesse, et me dirige vers la cabine. Je vais faire ce que je fais d'habitude, chaque jour.

Je m'accroupis, en face des toilettes, me penche au-dessus. J'observe un moment l'eau, et décide de mettre mon doigt au fond de ma gorge. Je commence à tousser, et l'envie de vomir vient, je le fait encore un peu, jusqu'à ce que je ne tienne plus, et je finis par rejeter ce que j'ai pris ce matin. Je tousse encore un peu et pousse un soupir.

Je serai bientôt mince, me dis-je à moi-même.

Je souris à l'idée de me voir, dans une robe que porte les stars, ça serait tellement chouette.

J'essuie du revers de ma main, ma bouche, et me relève, prenant mon sac au passage, j'ouvre la porte, et vois une fille aux cheveux un peu blond/blanchâtre me regarder par le miroir. Je ne l'avais pas entendu entrer.

Je baisse ma tête automatiquement - un réflexe que j'ai depuis le collège maintenant - et marche vers le lavabo, pour laver ma bouche - mon visage entier finalement.

« Tu es Diana Lewis ? » La fille me demande et je ne lui réponds pas. « J'en conclus que oui tu - »

Je sors de la pièce avant même qu'elle ne continue, je ne supporterai pas les doléances d'une autre personne deux fois de suite.

Je marche le long du couloir, bonder de monde, sous le regard de certains encore, la cloche n'a pas encore sonner ? J'aurais dû rester plus longtemps dans les toilettes, je me dis à moi-même encore une fois.

Certains rigole à mon passage - sûrement ceux présents tout à l'heure - alors que je marche en direction de mon casier.

« Vous êtes que des cons. » Imite un garçon brun, accompagné de ses amis bien-sûr, les faisant éclater de rire.

J'aurais aimé être capable de lui montrer mon doigt, ou lui insulter, mais je n'ai pas de courage, je suis faible, je le serai toujours.

J'ouvre mon casier, quand je me rends compte que je suis à côté, et ouvre mon sac pour déposer ce que je n'ai pas besoin, en échange de ce que j'ai besoin pour le prochain cours, autrement dit un simple cahier et un livre.

Je sors avec un peu de mal tous les livres que j'ai, manquant de les faire tomber, après avoir pris le nécessaire.

« Tu veux un peu d'aide ? » Lance une voix masculine.

Je relève ma tête, pour voir un jeune garçon aux cheveux bruns, bouclés, un sourire scotché aux lèvres. Il est charmant, il a des yeux verts captivants, mais magnifiques. Et par ses tatouages que l'on peut percevoir sur son bras musclé et à la vue de tout le monde, je fini par le reconnaître. L'un des garçons populaires du lycée.

« Hey, je me présente, je suis Harry Styles. Et toi, c'est Diana ? » Il fait, en prenant les livres de mes mains pour les placers dans mon casier.

Je ne fais que hocher la tête pour ne pas changer.

Il sourit. Il a un beau sourire. Mais je sais que je dois juste, ne pas être aussi conne pour tomber dans son piège, parce qu'il doit être comme les autres, charmeur peut-être, mais il veut avant tout m'humilier.

« Eh bien, je te trouve sublime Diana. » Fit-il en refermant mon casier.


Fat // h.s. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant