35.

2.2K 144 2
                                    


« Allô ? Harry ? »

« Diana ? Ça va ? »

« Plutôt oui, Stephan viens juste de passer à la maison. »

Silence.

« Que s'est-il passé ? Dit-moi qu'il ne t'as rien fait, qu'il ne t'a pas blessé. »

« C'est lui le blessé Harry. »

Respiration.

« Quoi ? » Il demanda presque étonné.

« Il m'a expliqué pourquoi il me détestait ! »

« Et c'est lui qui est blessé alors qu'il t'a expliqué pourquoi il te détestait ? »

« Il a besoin d'aide Harry. »

Je peux imaginé Harry faire une grimace en coin derrière son téléphone. Je ne réalise pas vraiment ce que je suis en train de faire, mais je dois faire quelque chose, et je ne peux pas laisser quelque chose comme ça ce passer.

« Quel genre d'aide ? »

Il soupire.

« Il se fait battre par son père. » Je chuchote.

« Stephan ? » Il crie presque.

« Oui, Stephan. Et j'en suis la cause. »

« Pourquoi en es-tu la cause. »

« Longue histoire de famille. »

« Vous êtes frère et sœur ? »

« Quoi ? Non ! Jamais. » Je crie presque.

Je sourie derrière le combiner. Je me sent vraiment comme une personne qui n'a pas de problème physique avec Harry, je ne pense plus à tout ça, à mon poids et tout ce qui rejoins ce sujet, je suis réellement bien avec lui. Il m'a fait découvrir autre chose, et m'a fait oublié ma peine en moins d'un an. Je suis heureuse. Pour la première fois.

« Et tu voudrai l'aider ? »

« Oui. » Je souffle.

« Diana – »

« Je sais ce que tu vas me dire Harry, j'en suis consciente. Mais d'un côté il nous aidé. C'est grâce à lui que je te connais Harry. »

« Je serai venu seul,sans ce pari. »

« Ce qui est fait, est fait. »

« Diana, il t'as fait du mal et tu veux l'aidé ? Il t'as blessé, anéanti et tu veux aidé ce mec ? »

« Faire souffrir quelqu'un parce qu'il nous a fait souffrir entraîne la haine Harry. Pourquoi tu crois qu'il y a des guerres dans le monde ? C'est parce qu'il ce venge, et veulent rendre ce qu'ils ont fait aux leurs. »

« Tu m'énerves à avoir tord et raison en même temps. » Il rigole. « Je lui en veux tout de même. »

« Je ne suis pas rancunière Harry. Alors ? Tu veux m'aider ? »

« Comment veux-tu aidé ce gars ? »

« Appeler le 119. »

« Diana, tu sais dans quoi tu t'embarques ? »

« Je fais déjà parti de l'histoire, je risque gros mais c'est le seul moyen de l'aider. » Je prend une grande respiration. « Il a des marques sur le dos, des bleus, des signes qui indiquent qu'il se fait fouetter. C'est horrible Harry. »

Voyant qu'il ne réponds pas, j'en profite pour sortir un stylo et une feuille de mon tiroir et m'asseoir sur la chaise de mon bureau.

« Tu connais son adresse n'est-ce pas ? »

Fat // h.s. vfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant