Hey
J'ai été taguée par @hotmendeswhitesides pour faire le tag "20 questions assez bizarres" donc me voilà
1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir ?
Euh... Je n'en ai vraiment aucune idée :/2. Préfères-tu les cheveux longs ou les cheveux courts?
Étant donné que j'ai les cheveux longs, logiquement je préfère les cheveux longs (mais après ça dépend des personnes)3. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà brisée quelque chose qui m'étais chère .. Donc je ne peux pas répondre à cette question :/4. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui :') Des fois je chante alors qu'il n'y a pas de musique alors.. :')5. As-tu déjà péché ?
Ouaip. Mais ma canne à pêche est restée coincée dans les rochers du coup je n'ai pu attraper aucun poisson shame on me..6. As-tu déjà foncé dans un mur ?
Je ne pense pas..7. Combien de langues parles-tu ?
Je parle français, anglais et espagnol donc 3 langues.8. Aimes-tu Halloween ?
Je ne fête jamais Halloween mais j'aime bien cette fête c'est plutôt fun.9. Quelle est ta saison préférée ?
Où je vis il n'y a que 2 saisons l'été et l'hiver donc je ne sais pas.. En été on peut aller à la plage et tout mais en même temps il fait tellement chaud que tu as l'impression que tu va mourir donc je ne sais pas..10. Quelle est ta ville préférée ?
J'sais pas..11. Tu mesures combien ?
1m6512. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
Institutrice. Et ça n'a pas changé d'ailleurs.13. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue laquelle choisirais-tu ?
Je ne sais vraiment pas.. L'italien peut être :/14. As-tu déjà fait du cheval ?
Étant petite ouais j'en faisais souvent mais ça doit faire maintenant 7 ans que je n'en ai pas fait.15. Ta princesse / super héros préféré ?
Étant petite j'aimais bien Ariel, donc je dirais elle.16. Quelle est ta blague préférée ?
C'est l'histoire de deux patates dans la rue, quand soudainement une voiture passe et l'une d'entres elles se fait écraser et l'autre patate s'écrie :" oh purée! "
Je sais je suis désespérante :')17. Quelle serait ta voiture de rêve ?
Ça doit faire beaucoup de je ne sais pas dans ce tag mais bon encore une fois... Je ne sais pas18. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?
J'ai des bougies parfumées mais je ne les brûle jamais :')19. Aimes-tu la musique ?
Évidemment que j'aime la musique !20. As-tu déjà rencontré des stars ?
Malheureusement nan...Ce tag est maintenant terminé ! Et je dois taguer des personnes là normalement...
Donc faites le tous si vous en avez envie voilà voilàAh et au fait, j'ai encore changée la couverture. Vous aimez ?
Ps : Merci pour les 2k de lectures ♡
VOUS LISEZ
What do you Rant
Non-FictionLe Rant Book d'une fille tarée qui raconte des choses aussi bizarres qu'elle. Peace ❤️ (Je veux dire paix hum pas le pipi.. Oui... Non... Enfin... bref, bonne lecture :) )