Ptn

106 22 27
                                    

J'en ai marre du lycée.

J'en ai marre alors que ça fait que 3 jours à peine..

Le prof d'espagnol il me gave déjà, on a l'impression qu'on l'ennuie il à toujours l'air blasé.

En anglais on nous a placés par groupe de compétences et la prof elle nous apprend des vocabulaires genre chemise, et patati et patata..

F'in c'est bizarre leurs répartitions de groupe.. Et puis j'ai l'impression que j'ai baissée en anglais alors que j'avais 19 au 1er trimestre en 3 ème..

En français on a fait un "test" et elle nous demandait des trucs que j'avais JAMAIS vue au collège (c'est pas noté mais j'aime pas le fait de me dire que dès le 3 ème jour je suis perdue..)

Et puis là encore ça va mais demain j'ai QUE des matières que j'aime pas. J'ai physique chimie, svt, espagnol et maths.

À la base j'aime l'espagnol et j'ai toujours plus de 15 mais ce prof je le sens tellement pas.. Il va réussir à me faire détester l'espagnol...

Bref.

Tout ça pour dire que cette première semaine me fait me remettre en question sur moi même, je sais pas si je vais réussir à garder mon niveau.. J'ai peut de chuter..

Ça me stresse ptn..

Mais bon, les profs d'histoire (c'est mon prof de littérature et societé aussi), français, eps, et anglais sont malgrès tout très sympa.

What do you RantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant