Hello ! J'ai été taguée par l'idiot AntoineLeChevallier et par le petit nutella -OpenYourWings- pour faire ce tag avec pleins de questions (plutôt bizarres pour certainjes :/ )
Du coup bah... Let's go !!
A) Âge : 14 ans (j'en aurai 15 le 2 novembre :p ! NE L'OUBLIEZ PAS HUM :/ )
B) Plus grosse peur : Les araignées :/
C) Heure actuelle : 18h00
D) Dernière chose que tu as bu : De l'eau (bonjour l'originalité :') )
E) Personne la plus facile à discuter avec ? Difficile à dire.. Sur wattpad j'aime bien parler avec beaucoup de gens et en dehors bah à mes amis et à ma famille du coup cette question est hard :/
F) Chanson préférée : Je n'ai pas vraiment de chansons préférées j'en écoute plusieurs :/ (heureusment pour moi aussi genre j'imagine pas la personne qui n'a qu'une chanson sur son portable :/ ) Mais disons que j'aime bien What do you mean de Justin Bieber :) (J'aime pas Justin Bieber j'aime juste ses chansons :') )
G) Les fantômes existent-ils ? Moi je n'y crois pas trop :/
H) Ville d'origine : St Pierre :)
I ) En amour avec : Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin !
J) Jaloux de : BlueCuteUnicorn parce que cette p*te à les yeux verts et elle a pas cours le samedi ! (Je vais te tuer un jour toi tu verras :// ) Mais sinon nan j'suis pas vraiment "jalouse" de quelqu'un :/ Chacun sa vie, chacun son destin et puis voilà :)
K) As-tu tué quelqu'un ? Oui... Je vous explique : en fait un jour genre j'étais dans la rue et j'attendais ma mère devant le collège (c'était quand j'étais en 4ème) et genre y'a un mec qui est venu me voir et il était un peu chelou du coup je me suis affolée et je donnée un coup de poing et...
JE RIGOLE BIEN SUR J'ARRIVE MÊME PAS A TUER UNE ARAIGNÉE ALORS :') :')
L) La dernière fois que tu as pleuré ? ça dépend si c'est de rire ou de tristesse parce qu'avec ma meilleure amie je pleure souvent de rire :')
M) Deuxième prénom : Mystère :p
N) Nombre de frères et sœurs : Du côté de ma mère : un frère et une sœur ; du côté de mon père : deux demies sœurs et 1 demi frère.
O) Un vœux : J'sais pas j'en ai trop... Aller aux Etats-Unis ?
Q) Dernière personne que tu as appelée ? Ma soeur.
R) Raisons de sourire : Mes amis, ma famille, la bouffe et les moments ou j'apprends que mes profs d'histoire ou d'espagnol sont absent :D
S) Dernière chanson chantée : Often de The Weeknd, genre je l'ai chantée devant ma mère sauf que comme elle comprend pas l'anglais elle a pas comprit ce que je disait (HEUREUSEMENT ! :') )
T) Heure de réveil : Aujourd'hui vers 8h00 - 8h30 je crois :/
U) Couleur de sous-vêtements : Ptdrrrrr c'est quoi cette question svp :') :') Bleu et blanc.
V) Destination de vacances : Je sais pas y'a tellemeeennnt de pays trop bien à visiter ! :o
W) Mauvaise habitude : Je suis trop maniaque du coup j'ai pleins de mauvaises habitudes genre ranger mes stylos sur mon bureau en cours alignés et du plus foncé au plus clair :') :')
Y) Ton repas préféré : Pizza ou pâtes :)
Z) Signe du zodiaque : SCORPION ! :)
C'est finiiiiiiiii !
Personnes que je tague (j'sais pas qui taguer genre j'suis sûre tout le monde l'a déjà fait mais bon :') )
@amy383 (je sais pas comment tu fais mais t'es obligée ! :') )
Pinkhippies (toi aussi tu trouve un moyen je sais pas comment mais t'es obligée ! :') )
et @Micro-ice :)
Voilà c'est fini :)
Bonne soirée, fin de journée ou je sais pas quelle heure il est chez vous mais bon voilà :')
VOUS LISEZ
What do you Rant
Kurgu OlmayanLe Rant Book d'une fille tarée qui raconte des choses aussi bizarres qu'elle. Peace ❤️ (Je veux dire paix hum pas le pipi.. Oui... Non... Enfin... bref, bonne lecture :) )