Cela fait maintenant plus d'un an qu'elle mentait sans cesse à ses proches.
A chaque fois qu'on lui demandait comment allait-elle, cette dernière répondait toujours qu'elle allait bien.
Or, à force de mentir en permanence à son entourage, elle a finit par se mentir à elle même.
Elle disait aller bien, mais à chaque fois qu'une personne lui parlait du sujet dont elle ne parlait pas depuis 1 ans, elle avait l'impression qu'on la tuait silencieusement.
La douleur était devenue tellement forte qu'elle fut obligée de se rattacher à quelqu'un d'autre pour survivre.
Elle essayait de masquer sa douleur avec l'affection qu'elle émanait envers ce dernier mais la réalité était que sa coquille était fragilisée depuis bien longtemps.
Elle se répétait sans cesse qu'elle devait garder la tête haute et continuer à se battre, car après tout, lâcher prise serait une preuve d'égoïsme de sa part envers ses proches.
Donc elle se battait, elle continuait d'avancer alors même qu'elle était à deux doigts de s'écrouler.
Chaque jour de plus passé sur cette terre était un jour de plus où elle se demandait pourquoi continuait-elle, pourquoi essayer de résister alors même que sa seule raison de vivre l'avait laissée, l'avait abandonnée.
Elle se sentait vide, brisée, désemparée, son esprit s'était égaré.
Combien de temps arrivera-t-elle encore à rester à la surface et ne pas couler ?
Combien de temps lui faudra-t-il pour réussir à se relever ?
VOUS LISEZ
What do you Rant
Non-FictionLe Rant Book d'une fille tarée qui raconte des choses aussi bizarres qu'elle. Peace ❤️ (Je veux dire paix hum pas le pipi.. Oui... Non... Enfin... bref, bonne lecture :) )