Jtrouve pas de titre

214 24 284
                                    

Bonsoir la licorne family !

(J'aime ce nom :') )

Bref, en fait je m'aperçois que je ne connais pas beaucoup de choses sur vous et vous  non plus vous ne  connaissez pas vraiment beaucoup de choses sur moi.

Donc ! Je vais essayer d'arranger ça :)

Je vais faire un genre de quizz où vous devrez répondre aux questions et j'y répondrais aussi mais en italique (  sinon on va se perdre).

J'ai la flemme d'expliquer plus et je pense que vous avez compris aussi donc : C'est parti !

**************

1. Ton prénom ?

Damn.. Je DETESTE mon prénom.. Mais bon je vais le dire quand même (il était tant j'ai envie d'vous dire :') )

Je m'appelle.. Dolyne.. Voilà ! :/

2. Ton âge ?

J'aurai 15 ans le 2 novembre. (Je dis jamais que j'ai 14 ans j'sais pas pourquoi :') )

3. Tu vis où ? (Pays etc..)

Je vis sur une île paumée dans l'océan indien, appelée aussi "Île de la Réunion" .

4. Tu passe en quelle classe à la rentrée ?

En seconde. Damn. J'ai peur.

5. Ta couleur préférée ?

Le bleu  ! Ma chambre est bleue d'ailleurs :') f'in ya deux murs bleus et deux blancs mais voilà j'achève de dire que ma cham... ON S'EN FOUT ! TAIS TOI DOLYNE !

6. Chanteur, chanteuse préféré(e) ?

Rihanna omfggglkskfzkckd
Et Ariana Grande, elle a une petite bouille trop mimi et puis elle chante bien quand même :)

7. Ton plus grand rêve ?

Chepa.. J'en ai vraiment aucune idée :')
À part de me marier avec Dylan O'Brien ! Ça, c'est mon plus grand rêve ouais :')
melissah93 ta bouche toi c'est MON mari !

8. Les surnoms qu'on te donne (où qu'on te donnait avant mais moins maintenant) ?

Avec ce prénom de mierda j'ai eue droit à beaucoup de noms de mierda comme :
Dodo (mes meilleures amies en primaire m'appelaient comme ça :') )

Dolyprane (Bande de dindes puantes vous Doressamy  @Yotoutlmonde )

Lylyne (une amie :') )

Et ma soeur mais elle c'est la pire avec son surnom :')

Attention c'est.. Marie Antoinette ! :')
Elle me respecte pas c'est pas vrai :')
(D'ailleurs ça me rappelle la pub "Apericube" :') )

9. Vous avez des animaux de compagnie ?

Une tortue, mais elle m'aime pas.

10. Definissez vous en 3 mots :

Folle, timide, et en 3 ème chepa en fait :')

11. Votre meilleure rencontre wattpad ?

Honnêtement je sais pas :') j'en ai tellement que c'est dur de toutes les citer :')

-OpenYourWings- , amy383 , melissah93 , ZaynsCxre , @Antoinechevai, @sasa411 et  je suis sûre que j'en ai oubliée mais voilà vous êtes tous mes bébés licornes et je vous aimes tous

~~~~~~~~~~~~~~~

Bref !

Ce quizz est terminé !

(J'avais la flemme de chercher d'autres questions :') )

Bonne soirée à vous ♡

What do you RantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant