Ce matin en cours de physique, y'a le prof qui est venu vers moi et
(Attendez je vous explique :') )
J'ai, depuis le collège, l'habitude de ranger mes stylos par ordre de couleur (noir, bleu, rouge et vert à la fin) et symétriquement, genre avec le même espace entre chaque stylos
(Ptdrrrr le dire comme ça ça fait grand chelou j'suis une grosse maniaque en vrai :') :') )
Du coup, je peut reprendre mon histoire :')
Je disais, le prof de physique vient vers ma table (je suis dans la rangée de devant donc il est toujours devant notre table à Yotoutlmonde et moi)
Et il fait "oh, j'avais jamais remarqué ça..."
Du coup il commence à changer mes stylos de place genre mettre le vert à côté du noir et tout !
Et il m'a sorti "ça fait quoi si je fais ça ? C'est dérangeant ?"
Du coup j'étais morte de rire et en même temps je luttais pour ne pas remettre mes stylos en place car ça me stressais de les voir pas dans le bon ordre (ce n'est pas français tout ça)
Et du coup je les ai remis dans l'ordre et il les a RE CHANGÉS de place :')
Du coup j'ai remis dans le bon ordre
Et il m'a sorti (faut que j'arrête de dire ça ptn) :" faudrait te faire soigner là hum, je dis ça je dit rien"
Mdrrrr mais c'est pas ma faute :') Ça me stresse trop que mes stylos soient pas dans l'ordre : noir bleu rouge vert et parfaitement alignés avec le même espace c'est une habitude :')
#MeJugezPasSvp :///
VOUS LISEZ
What do you Rant
Non-FictionLe Rant Book d'une fille tarée qui raconte des choses aussi bizarres qu'elle. Peace ❤️ (Je veux dire paix hum pas le pipi.. Oui... Non... Enfin... bref, bonne lecture :) )