Oupsi

30 8 18
                                    

Hello la population wattpadienne!

Euh.. La dernière fois que j'ai publié ici c'était en août 2016 et j'étais dans ma période "ouin j'aime plus ce rantbook car j'ai grandi et qu'avant j'étais une kikoo"

Sauf que vous savez quoi.. Et bah en fait cette époque mais elle me manque de fou!

L'époque où je racontais ma vie totalement nulle H24, où je passais mes journées, ma vie ici..

Je me suis faite beaucoup (enfin y'en a moins de 10 techniquement mais bref mdrr) d'amis ici, pleines de belles rencontres et puis y'a des gens à qui je parle encore tous les jours.. Ils se reconnaîtront :)

Bref bref, même si je voudrais redevenir active ici bah je pourrais pas car pleins de gens se sont désabonnés à moi à cause de mon inactivité ici et au fait que j'ai souvent dit que je quittais wattpad et blabla.. Et aussi bah wattpad a beaucoup changé et ça redeviendra jamais comme avant malheureusement :/

Avant y'avait des filles qui avaient l'âge que j'ai actuellement (j'aurai 17 ans en novembre, on approche de la majorité.. Ça fait mal :( ) et genre je me disais "punaise elles sont grave cool!"
Et puis on les considéraient un peu comme nos grandes sœurs donc maintenant c'est à nous, l'ancienne génération d'avoir ce rôle :)

(Je dis ça en mode jsuis une politicienne ou alors comme si que j'étais une adulte de 30 ans mdrrr on va se calmer j'ai que 16 ans merci x) )

Bref bref, c'est tout ce que je voulais dire..

Oh! Et sinon abonnez-vous à mon pote InconnuDansLeMonde il est grave cool et puis son histoire l'est aussi!

(J'vais te rapporter 3 vues vue que jsuis inactive donc les gens mon oubliés ici mais bon j'aurai essayé mdrr x) )

Et tant que j'y suis, happy birthday Ansnow !
C'est la 3ème année que je te le souhaite mdrr ça fait un ptit bout de temps quand même x) Bref bref, même si tu fais des blagues de merde H24 et que t'es moche, et que tu pues c'est rien on s'adapte, t'es cool quand même :)

What do you RantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant