Chapitre 9

34.3K 2.9K 105
                                    

PDV Leila

Ma soeur m'exaspère ! Je rentrai dans la chambre et je vis Ahmed entrain de finir sa prière. Il se leva, me regarda quelques secondes et se dirigea vers le dressing.

- Moi : Hum ... Tu vas mieux ?
- Ahmed : Alhamdoulilah.
- Moi : D'accord.

Je me dirigeai vers la coiffeuse pour prendre mon sac à main.

- Ahmed : Pourquoi tu te bats avec ta soeur ?
- Moi : Parce qu'elle me manque de respect.
- Ahmed : Et tu penses que le fait que tu te battes avec elle va arranger les choses ?

Je ne veux pas l'avouer mais il a raison.

- Moi : Je ne sais pas.
- Ahmed : Est ce que tu sais pourquoi elle te manque de respect ?
- Moi : Non.
- Ahmed : Pourquoi tu ne lui demandes pas ?
- Moi : ...
- Ahmed : Essayes d'arranger tes choses avec ta soeur. Ça se voit que tu tiens à elle. Au lieu de rester là à vous battre.
- Moi : Mmh.
- Ahmed : Tu va où là ?
- Moi : Acheter la robe de Samedi.
- Ahmed : Ah. Vas y avec elle alors. Vous vous expliquerez.

Je pris mon sac et sortis de la chambre. Je descendis et je prévins Noor que j'allais sortir. Je montai dans ma Gova et me dirigeai chez mes parents.
Je sonnai à la porte et je vis Marta.

- Marta : Bonjour mademoiselle Zeyrane.
- Moi : Nayra est là.
- Marta : Dans sa chambre.

Je montai vers sa chambre. Ahmed avait raison. Il faut que je m'explique avec elle. Je toquai à la porte. Quand elle ouvrit et elle vit que c'était moi, elle referma direct la porte. Je la bloquai avec mon pied.

- Nayra : DÉGAGES DE LÀ.
- Moi : Pas avant que je te dises ce que je dois te dire.
- Nayra : Je ne veux pas te parler alors au revoir.
- Moi : Nayra ouvre cette porte sinon je la défonce.
- Nayra : Avec ton gros cul ?!
- Moi : OUVRES !

Elle ouvrit la porte et s'assit sur son lit. Je m'assis confortablement.

- Nayra : Dis ce que tu as à dire et sors de ma chambre.
- Moi : Je peux savoir ce que je t'ai fait ?!
- Nayra : Pff.
- Moi : Non mais sérieux ! Je t'ai fait quoi pour que tu sois aussi méchante avec moi !?
- Nayra : ...
- Moi : Non mais dit moi je veux savoir parce que j'en ai marre que tu me manques de respect !

Elle respira un grand coup et me regarda dans les yeux.

- Nayra : Toi tout tournes autour de ta propre personne ! Depuis que tu fais ta pute c'est devenue encore pire ! Personne ne voit que j'existe ! PERSONNE ! Là tu fais ta pute mais on te donne quand même un mari! NON MAIS TU SAIS LA PUTAIN DE CHANCE QUE TU AS ?! TU ES MARIÉE ! AVEC UN HOMME PIEUX ET TOI TU FAIS TA PUTAIN DE CONNE COMME D'HABITUDE ! DES GENS COMME MOI AIMERAIENT ÊTRE À TA PLACE PARCE QUE DES HOMMES COMME ÇA C'EST RARE, TRÈS RARE ! ALORS QUAND TOI TU FAIS DU N'IMPORTE QUOI ET ON TE DONNE UN MARI PIEUX ALORS QUE MOI JE ME TIENS TRANQUILLE ET QU'ON NE SAIT MÊME PAS QUE J'EXISTE ... ÇA FAIT MAL !

Elle commença à pleurer. Je ne savais pas quoi faire tellement j'étais sous le choc. Je ... Je ne savais pas tout ça. Je comprends mieux pourquoi elle est comme ça avec moi.
Je la pris dans mes bras.

- Moi : Écoute moi. Tu es ma soeur jumelle ...
- Nayra : Fausses jumelles.
- Moi : Fausses ou vrais je m'en bas les fraises ! Tu es ma soeur et c'est vrai que je suis un peu ... égoïste parfois.
- Nayra : Un peu ?! Parfois ?!
- Moi : Ferme là. Je disais que celane devrait pas foutre en l'air notre lien.
- Nayra : Tu dis ça parce que tu n'as pas d'amie à part moi.
- Moi : OUI j'ai des amies !
- Nayra : HAHA ! Des amies ?! Qui ça ? Khadija ?! Elle t'a plaqué depuis qu'elle a su ce que tu faisais.

Là je sus tout ! Ma tête a fait un lien.

- Moi : ELLE N'A PAS OSÉ ! OH NON ELLE VA AVOIR AFFAIRE À MOI !
- Nayra : Quoi ?!
- Moi : Viens avec moi !
- Nayra : Okey !

Elle se prépara et on entra dans ma Gova.

- Nayra : On va où là ?
- Moi : On va faire un tour à Gucci.

Arrivées là-bas, je descendis suivie de Nayra. Je rentrai dans le magasin Gucci et je vis Khadija à la caisse. Je me mis devant elle. Elle avait l'air surprise de me voir.

- Moi : Je peux te parler ?
- Khadija : Au cas où tu ne le savais pas je travaille.
- Moi : Tu n'as cas demander à quelqu'un de te remplacer. C'est urgent.

Elle demanda à quelqu'un de la remplacer et on se dirigea vers un endroit où il n'y avait pas beaucoup de gens.

- Khadija : Qu'est ce qui se passe ?
- Moi : Est ce que tu as parlé de mes ... affaires à Ahmed ?
- Khadija : Oui pourquoi ?
- Moi : EST CE QUE TU ES SÉRIEUSE ?!
- Khadija : Oui !
- Nayra : La saloooopeeee !
- Khadija : Tu viens de dire quoi toi ?
- Nayra : Moi ?! Tu m'as entendu parlé ?!
- Moi : C'ÉTAIT QUELQUE CHOSE DE PRIVÉ ! POURQUOI TU LUI EN AS PARLÉ ?!
- Khadija : Parce que c'est ton mari et que de toute façon tôt ou tard il allait le savoir !
- Moi : Hahaha EST CE QUE TU TE FOUE DE MA GUEULE ?! IL ME REGARDE COMME UNE CHIENNE, UN REGARDDE DÉGOÛT ET TOI TU PENSES QUE ...
- Khadija : ÉCOUTES MOI BIEN LEILA ! C'EST QUI QUI A CHOISI DE FAIRE LA PUTE ?! TOI ! ALORS TU ASSUMES ! SI TU VEUX CHANGER, IL N'EST PAS TROP TARD MAIS NE VIENT PAS M'ACCUSER D'AVOIR DIT À TON MARI QUELQUE CHOSE DE VRAI SUR TOI ! ALORS MAINTENANT FICHE MOI LA PAIX !

Elle repartit vers son magasin. Moi j'étais vénère !

- Moi : NON MAIS JE RÊVE !
- Nayra : Tu sais Leila ... Elle n'a pas tord.
- Moi : Parce que tu la défends ?!
- Nayra : JE NE LA DÉFEND PAS ! CE N'EST QUE LA VÉRITÉ CE QU'ELLE A DIT !
- Moi : Pff !
- Nayra : TU VOIS ! TU NE FAIS QU'À TA TÊTE ! Après vient pas te plaindre de tes problèmes.
- Moi : On va chercher ma robe.
- Nayra : Tu es têtue comme une mulle.

PDV Ahmed

- Noor : Vous allez bien Ahmed ?

Depuis que je suis retombé, je ne vais pas bien du tout.

- Ahmed : Alhamdoulilah.
- Noor : Vous voulez en parler ?
- Ahmed : Non et de toute façon si je n'allais pas bien, c'est ma femme qui devrait être là pour m'épauler mais ... Allah en a décidé autrement.

Noor soupira et vint s'asseoir en face de moi.

- Noor : Je comprends que ... Leila n'est pas une bonne femme. Il faut dire que c'est nouveau pour elle et elle ne sait pas comment s'y prendre. Mais vous aussi vous faites tout pour l'éviter d'après ce que j'ai vu et ... ça ne rend pas la tâche facile.

C'est vrai qu'elle avait raison et là je me sentais égoïste. Je souris à Noor.

- Moi : Merci.
- Noor : Je vous en prie.
- Moi : Je peux vous poser une question ?
- Noor : Allez-y.
- Moi : Pourquoi fornique-t-elle ?

Elle leva la tête et me regarda surprise.

- Noor : Donc vous êtes au courant ?
- Moi : On peut dire ça comme ça.
- Noor : Je ne peux pas vous le dire Ahmed. Je suis là seule de toute la famille à savoir pourquoi ainsi qu'elle. Mais je vais vous dire une chose, si vous saviez pourquoi, vous ne lq regarderiez plus de la même façon.

___________________________________

Voilà ! Vous en dites quoi ?

Marié à une fornicatrice | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant