_________ 3 ans plus tard _______
PDV Leila
- Moi : Coucou mon bébé. Tu es déjà réveillée.
Je pris Fatima dans mes bras et descendis vers la cuisine pour lui faire à manger. Ahmed descendit un peu plus tard.
- Ahmed : Salam Aleikoum mon coeur.
- Moi : Wa Aleikoum Salam mon amour. Ça va ?Je lui fis un bisou.
- Ahmed : Alhamdoulilah ! Ma princesse est déjà réveillée !
- Moi : Comme tu le vois.Ahmed la pris dans dans ses bras pour que je puisses m'asseoir un peu.
- Ahmed : Mon prince ne te dérange pas trop ?
- Moi : Il me donne souvent des coups dans le ventre ces temps-ci.Ahmed s'approcha de mon ventre.
- Ahmed : Arrêtes de donner des coups à maman. Tu lui fais mal.
Je ris en regardant son expression.
- Moi : Tu es complètement fou !
- Ahmed : Fou de ma famille._________ Entre temps ________
Lorsqu'on est revenu de Paris, on a appris que j'étais enceinte. Depuis ce jour-là je ne faisais plus rien. Ahmed m'interdisait de bouger même un seul doigt mdrr. Après 9 mois de grossesse, ma princesse est née. Fatima. C'est l'amour de notre vie cette fille. On est tellement content ! Là je suis retombé enceinte et je suis à 6 mois de grossesse d'un garçon. Ahmed est devenu complètement fou de nos enfants. On dirait qu'ils les aiment plus que moi. Hahaha. Bon parlons des autres maintenant !
Nayra s'est mariée avec Youssef. Un homme pieux Macha'Allah. Elle est à 2 mois de grossesse de jumelles ! Mdr elle est devenue folle quand elle a su ça. Elle s'occupe déjà d'elles. Là ils sont à Dubai en vacances.
Zayna elle s'est aussi mariée avec Ibrahim. Elle l'a rencontrée il y a 1 an. Ils sont tellement mignons ces 2 là. Zayna le mérite avec tout ce qu'elle a traversé.
J'en suis sûre que vous vous voulez savoir quelque chose ! Ce qu'il m'était arrivé n'est-ce pas ? Vous le saurez dans le premier et le dernier " After ".
_________________________
Je sais que vous avez envie de me tuer certes mais c'est ainsi ! Une histoire a un début et une fin.
J'aimerai vous remercier vous tous. Ceux qui m'ont accompagné du début à la fin. Je vous aime ! Vous êtes les meilleurs ! J'espère que l'histoire vous a plu !
Commentez vos avis de l'hisoire, il me fera plaisir de les lire.
Merci beaucoup à tous ! Salam Aleikoum Wa Rahmatoulah Wa Barakat 💞.
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 1 |
RomanceJ'ai toujours voulu me marier à une femme pieuse, qui serait là pour moi dans le meilleur comme dans le pire, qui me donnerait des enfants et les éduquerai avec une éducation exemplaire. Mais ce n'est pas le cas. Je suis marié devant le tout puissan...