OMG ON A ATTEINT LES 1K !!!!! C'ÉTAIT TROP RAPIDE J'Y CROIS PAS MDRRR.
Bref si vous voulez parler avec moi, JE NE MORDS PAS MDR, vous pouvez me joindre sur KIK ou sur IG (la page de la chronique c'est |chronique_leila_et_ahmed | ) ! Venez en PV pour d'autres renseignements ❤❤❤PDV Ahmed
C'était plutôt bizarre. Même trop bizarre. Je ne sais même pas ce qui m'a pris de la prendre dans mes bras. Là il est l'heure de prier Fajr. Je la réveille doucement.
- Moi : Leila ?
- Leila : Hum.
- Moi : C'est l'heure de la prière.Elle ouvrit grands ces yeux. Elle souleva sa tête de mon torse.
Je me levai du lit et allai faire mes ablutions. Je mis mon qamis et me tournai vers Leila.- Moi : Tu ne pris pas ?
- Leila : Hum ... Euh ... Je suis dans mon mois au fait ... Hum.Je pris un grand souffle.
- Moi : Je ne suis pas bête Leila.
- Leila : J'ai jamais dit que tu l'étais.
- Moi : Je sais que tu ne pries pas.Elle baissa la tête.
Je me retournai et priai Fajr.
Je retournai au lit et Leila mis sa tête sur mon torse. Ça me faisait tout un frisson.
- Moi : Pourquoi tu ne pries pas ?
- Leila : Je ... Je ne sais pas. Je me dis que ça ne sert à rien. Ce n'est qu'une perte de temps.
- Moi : UNE PERTE DE TEMPS ?! La prière ?! Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? La prière nous guide et celui qui l'abandonne est perdu !
- Leila : Hum.
- Moi : Tu fais ce que tu veux mais c'est un conseil Leila. J'ai déjà été perdu et je te conseille de te réveiller avant que ce soit trop tard.Je me recouchai et m'endormai.
PDV Nayra
Je me suis levée vers 13h. Je me suis douchée, m'habillée et tout. Mes parents sont en voyage d'affaires. De toute façon ils ne savent même pas que j'existe. Je voulais sortir prendre l'air. Je me marchai tranquille dans la rue quand je vis une fille qui pleurait. Elle portait le jilbeb et avait une valise près d'elle. Je m'approchai d'elle. Elle était assise par terre.
- Moi : Salamou Aleikoum.
Elle sursauta et recula.
- Elle : Ne ... Ne me faites pas de mal.
- Moi : Wow wow calmes toi. Je ne vais rien te faire.Elle me regardait avec des yeux emplis de peur. Elle se calma et baissa sa tête.
- Moi : Comment tu t'appelles ?
- Elle : Zayna.
- Moi : Qu'est ce que tu fais ici dehors assise toute seule par terre.
- Elle : Je ... Je n'ai nul part où aller...
- Moi : Comment ça ?
- Elle : Je n'ai pas envie d'en parler.
- Moi : Bien ... Ça fait combien de temps que tu es dehors ?
- Elle : 1 semaine.
- Moi : QUOI ?! Viens avec moi.Elle recula et ses yeux se remplirent de peur.
Je m'avançai vers elle et lui parla doucement.- Moi : Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te faire de mal d'accord ?
- Zayna : ... D'accord.La pauvre ! J'avais pitié d'elle sérieux. Moi je suis là à me plaindre alors qu'il y a des personnes qui sont dans des situations plus difficiles ! On rentre chez moi. Elle avait l'air choquée.
- Zayna : C'est ... C'est chez toi ?
- Moi : Oui !Je me dirigeai vers la cuisine et je vis Marta. Quand elle vit Zayna elle était genre c'est qui ? Je m'approchai d'elle et lui expliquait vite fait.
- Marta : Tu veux manger quoi ma belle.
Zayna avait la tête baissée et avait l'air plutôt gênée.
- Moi : Tu aimes le couscous ?
Elle fit un signe de oui avec sa tête.
- Marta : D'accord !
Je montai avec elle et je me dirigeai vers une chambre. On y entra et elle avait les yeux grands ouverts.
- Moi : Ça c'est ta chambre ! La salle de bain est la porte là et le dressing celle-ci. Douches toi et aprèa tu descends avec moi. D'accord ?
Une larme coula sur sa joue.
- Zayna : Je ... Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Merci beaucoup ... Je ... Je ne sais même pas ton nom.
- Moi : Nayra. Et ne me remercie pas c'est normale. Je suis dans la chambre d'à côté. Quand tu ...
- Zayna (en paniquant) : Est ce que tu peux rester ici le temps que je finisses s'il te plaît ?! Je n'aime pas rester seule.
- Moi : D'accord.Elle entra dans les toilettes. Je me demande ce qui lui est arrivée. Elle est si sensible et fragile ...
Après 30mn, elle sortit des toilettes et alla s'habiller dans le dressing. Elle portait une jalaba et avait couvert ses cheveux. Elle est tellement belle Zayna. Pas juste jolie hein mais MAGNIFIQUE Macha'Allah.
- Moi : Allez viens tu dois avoir faim.
On descendit et on se dirigea vers la cuisine. La table était remplie de nourritures.
- Moi : Marta t'as gâté !
- Zayna : Je ne pourrai jamais tout mangé. C'est du gaspillage.
- Moi : Manges à ta faim. Le reste elle s'en occupe.Elle s'assit et commença à manger. Elle but à sa soif.
- Zayna : Elle est où la dame qui a fait à manger ?
- Moi : Elle s'appelle Marta. Elle est dans le salon.Elle se leva et je la suivis. Elle se dirigea vers le salon.
- Zayna : Excusez moi madame.
- Marta : Oui ?
- Zayna : Je voulais vous remercier pour le repas. C'était délicieux. Merci beaucoup.Marta avait l'air surprise.
- Marta : Avec plaisir ...
- Moi : Zayna.
- Marta : Zayna.Zayna lui sourit et elle se tourna vers moi.
- Zayna : Est ce que tu aurais une nappe de prière.
- Moi : Oui oui viens.On montait dans ma chambre et je lui donnai la nappe de prière.
Elle le prit et se dirigea vers sa chambre et priait.
PDV Zayna
Ya Allah, le Plus Grand, le Plus Bon, le Plus Généreux, le Très Miséricordieux je vous remercie Ya Rabi. Sans Vous je ne me serais pas sortie. Je vous suis tellememt reconnaissante. Merci Ya Rahman. Merci.
______________________________
Alors vous en dites quoi ?
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 1 |
RomanceJ'ai toujours voulu me marier à une femme pieuse, qui serait là pour moi dans le meilleur comme dans le pire, qui me donnerait des enfants et les éduquerai avec une éducation exemplaire. Mais ce n'est pas le cas. Je suis marié devant le tout puissan...