Chapitre 13

32K 2.8K 146
                                    

PDV de Ahmed

Je conduisais la voiture, on aurait pu entendre une mouche voler tellement on était silencieux. Il n'y avait que nos regards qui se croisaient de temps à autre.

PDV de Leila

je ne peux pas, je ne retournerais plus jamais chez sa mère ! Même si je n'ai pas le choix c'est ma belle mère ... Enfin bon je trouverais toujours un moyen pour ne pas y aller. Elle me donne une de ses frousses. Pourquoi toutes ces questions ? Notre mariage était arrangé alors ce que je fais, du moins ce que je faisais, ne la regarde pas ! Fallais y penser avant. Lorsque mon regarde croisait celui d'Ahmed ça me mettais mal à l'aise jusqu'à qu'il me sorte de mes pensées ...

- Ahmed : Tu n'as rien mangé ...
- Moi : Je n'avais pas trop faim.
- Ahmed : Mmh ...

Arrivés à la maison, Ahmed monte prier dans la chambre et moi je vais chercher quelque chose à grignoter. J'avais hyper faim hein, c'est juste que les questions de Fatima m'ont fait perdre l'appétit.
Quelques minutes plus tard, Ahmed redescend et s'assoit à côté de moi, jusqu'à ce que je m'endorme.

Le lendemain je me réveille dans mon lit, bizarre! Ahmed m'aurait porté ?Je me retourne. Il n'était pas là. Bref je m'en bas les fraises. Je me lève, me douche, m'habille et me maquille. Je descend dans la cuisine et je vois Ahmed en train de prendre son petit déjeuner. Je fais le mien et m'installe en face de lui. Aucun regard ne se sont échangés jusqu'à ce qu'il me dise :

- Ahmed : Confortable mes genoux ?
- Moi : Hein ? De quoi tu parles ?
- Ahmed : Tu t'es endormie sur mes genoux hier soir.

Oh je m'en était même pas rendue compte! La honte!

- Moi : Ah, je...
- Ahmed : Ne t'inquiètes pas.

Dis t-il en me souriant. Je lui rendis son sourire un peu gênée puis il partit.

Après, je pris mon téléphone et appela Nayra ! Il me fallait des explications. Je n'avais pas oublié ! C'était qui cette fille et d'où elle passe avant moi ?

- Nayra : Allo ?
- Moi : Ça va je ne te dérange pas trop?! C'est qui elle?! Pourquoi tu préfères aller au C.C avec elle qu'avec moi?! Pourquoi tu ne m'avais pas proposée de venir avec vous ?
- Nayra : Répète la premiere question s'il te plait ?
- Moi : TU ME SOÛLE!! J'AVAIS BESOIN DE TOI TOI TU ME LÂCHES POUR TA COPINE ! J'TE PREVIENS J'SUIS TA SOEUR !
- Nayra : CALME TOI MOI AUSSI J'SAIS CRIER ! TU LA CONNAIS MÊME PAS ELLE, ELLE ÉTAIT PLUS DANS LE BESOIN QUE TOI D'ALLER AU C.C!

Je raccroche. D'où elle etait plus dans le besoin que moi d'aller au C.C ?

PDV Nayra

Ma soeur m'exaspère. Non mais c'est vrai on des jumelles (fausses jumelles han) mais quand on est né, le docteur n'a pas dit "Vous êtes liées à jamais par le lien de la soeurattitude " quoi ... Bref, de toute façon je suis obligée d'aller m'expliquer avec elle. Je vais dans la chambre de Zayna et je la vis entrain de terminer sa prière.

- Moi : Zayna ?
- Zayna : Oui ?
- Moi : Tu viens avec moi ? Je vais chez ma soeur.
- Zayna : Oui pas de souci.

On sort. Je prend ma voiture et elle monte du côté passager.

- Moi : Juste pour te prévenir. Ma soeur ne va pas te paraître gentille du premier coup. Elle est très possessive et la dernière fois au C.C, elle voulait que j'y aille avec elle et je l'ai planté pour y aller seule avec toi, c'est pour ça qu'elle l'a mal pris quand elle m'a vu avec toi...
- Zayna : Ah d'accord. Ne t'inquiètes pas.

Ma sha Allah Zayna.. une perle ! La plupart de mes amies n'avaient jamais compris mdrr.

Je me gare devant chez elle. On descend et je toque à la porte. C'est Leila qui ouvrit ...

- Leila : TU L'AS AMENÉ AUSSI ?!

Zayna recula.

- Moi : Baisse ton ton.

Elle laissa la porte ouverte et entra dans la maison.

- Moi : Zayna je suis ...
- Zayna : C'est une jolie maison.

Elle entra et scrutait l'alentour. Elle se baladait et se dirigea vers le salon.

- Moi : Je reviens d'accord ?
- Zayna : Euh ... Ok.

J'allai dans la cuisine et je vis Leila entrain de faire de la pate.

- Moi : Écoute je sais que tu es fachée et tout mais j'ai fait ça pour une bonne raison. Elle en avait plus besoin que toi.
- Leila : JE SUIS TA SOEUR PUTAIN ! TU NE DEVAIS PAS ME LAISSER PLANTER POUR UNE AMIE !
- Moi : FAIS MOI CONFIANCE !

Elle me regarda dans les yeux.

- Leila : Bien !
- Moi : D'accord.

Je l'aidai à finir quand on entendit des rires. Leila et moi on se regardaient. On se dirigea vers le salon et je vis Khadija, Ahmed et Zayna entrain de rire. C'est la première fois que je vois Zayna entrain de rire ainsi depuis que je l'ai vu dans la rue. Elle a un sourire et un rire magnifique. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Leila par contre n'avait pas l'air contente du tout.

- Leila : Alors qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Tout le monde se tourna vers nous et ils arrêtèrent de rire.

- Khadija : Rien d'intéressant. Sinon Nayra elle est super gentille ton amie !
- Ahmed : Ah oui hein !
- Moi : Hahaha. Oui oui mais je ne la partage pas hein.

Tout le monde commença à rire sauf Leila. Elle avait l'air plutôt triste.

- Leila : Je vais voir où en est le repas.

Elle retourna à la cuisine et moi j'allai m'asseoir avec les autres.

- Moi : On dirait que tu as fait la connaissance de Khadija et Ahmed.
- Zayna : Oui. Ils sont très gentils.
- Khadija : Haha.

On parlait de tout et de rien et Leila mit la table. On alla s'asseoir pour manger.

- Zayna : C'est très bon Leila.

Elle la regarda d'un regard noir.

- Leila : Merci.
- Ahmed : C'est vrai c'est super bon.

Elle lui sourit. On mangeait tranquille quand Ahmed dit :

- Ahmed : Zayna tu viendras samedi ?
- Zayna : Pourquoi ?
- Moi : C'est le mariage civil de Leila et Ahmed.
- Zayna : Ah d'accord. Ça ne me dérange pas.
- Khadija : Super alors ! Je vais te présenter à ma mère aussi ! Je suis ûre elle va trop t'aimer.
- Zayna : Hahaha j'aimerai bien.

Là Leila frappa sa fourchette sur la table, elle lança sa serviette, se leva en colère de sa chaise. Elle regarda Zayna droit dans les yeux.

- Leila : JE PEUX SAVOIR C'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ?!
- Moi : Leila ar ...
- Leila : D'ABORD TU ME VOLES MA SOEUR, ENSUITE TU VIENS CHEZ MOI SANS QUE JE T'INVITE, TU T'ASSOIS AVEC MON MARI, TU RIES AVEC EUX TRANQUILLE, LA TU VEUX QUE T'AMENER À MON MARIAGE ?! SI TU VEUX UNE FAMILLE TU N'AS QU'À ALLER AVEC TA FAMILLE ! ÇA C' EST LA MIENNE ET PERSONNE NE ...
- Ahmed : ÇA SUFFIT !

PDV Leila

Mon sang se glaça net. Je n'arrivai plus à dire un seul mot. Ahmed n'a jamais crié sur moi. Il n'a jamais crié tout court. Tout ça à cause de cette ... !

- Nayra : Wallah Leila tu me déçois. Je savais que tu étais égoïste mais pas à ce point. Ne t'inquiètes pas. Elle ne viendra pas à ton mariage. Moi non plus. Elle se leva et elle sortit de la maison avec Zayna.

Ahmed me regardait avec un regard de dégoût.

- Ahmed : Lèves toi Khadija. Je te ramènes.
- Khadija : D'accord.

Ils sortirent de la maison. Je me retrouvai seule. Encore ... Tout ça à cause de cette fille. Je la HAIS.

_________________________

Voilà voilà ! Alors vous en dites quoi ? 💋

Marié à une fornicatrice | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant