Chapitre 8

35.3K 2.9K 232
                                    

PDV Leila

- Moi : J'ai dit quoi de mal ?
- Noor : Rien mais va voir s'il va bien !
- Moi : Pourquoi moi ?
- Noor : Je ne rigole pas Leila. Lèves toi et va voir ton mari.

Je me lève en soupirant et je me dirige vers ma chambre enfin notre chambre. J'entend des sons bizarres comme des ... Pleures. J'ouvre un peu la porte et je vis Ahmed entrain de pleurer sur sa nappe de prière, les mains tendues. Wallah je me sentai pas bien. J'ai refermé la porte doucement et je suis tout de suite descendue. Je trouvai Noor entrain de débarasser la table.

- Noor : Alors ?
- Moi : Hum ... Il va bien.
- Noor : Je sais quand tu mens et là tu mens totalement ! Qu'est ce qu'il a Leila ?
- Moi : Il est entrain de pleurer ! Un mec qui pleure ? Ça fait tellement faillote ...
- Noor : LEILA ! C'EST TON MARI, IL PLEURE ET TU TROUVES ÇA DRÔLE ?!

Bon j'avoue que vu comme ça je suis vraiment méchante ... Mais moi je n'ai rien à voir avec ces pleures alors je m'en bas les citrons.

- Noor : VA LE VOIR TOUT DE SUITE AVANT QUE JE M'ÉNERVE !
- Moi : C'est bon là !

Je montai les escaliers avec peine et ouvris la porte. Je trouvai Ahmed par terre. Je courus vers lui.

- Moi : Ahmed ! Ahmed !

Il ne bougeait pas ! Je regardai son poux ... Il respirait. J'essayai de le réveiller mais rien !

- Moi : PUTAIN ! NOOR ! NOOR ! APPELLE UNE AMBULANCE !

J'essayai de lever Ahmed mais qu'il est lourd !

L'ambulance arriva 15mn plus tard. Je montai dans ma voiture avec Noor et on se dirigeait vers l'hôpital. Arrivées là bas, j'appelle Khadija.

- Khadija : Salamou Aleikoum.
- Moi : Laisse faire les salutations ! Ahmed est à l'hôpital !
- Khadija : QUOI ?!

Et elle coupa ! Non mais elle est impolie cette fille !

Quelques minutes plus tard, je vis Khadija arrver en courant.

- Elle : Qu'est ce qui s'est passée ?
- Moi : Je l'ai trouvé par terre sur sa nappe de prière. Il ne bougeait pas rien !
- Elle : Qu'est ce qui s'est passée avant ça ?
- Moi : Je l'avais trouvé dans la chambre entrain de pleurer sur sa nappe de prière.
- Elle : Il s'est rien passé avant ça ?
- Moi (énervée) : QU'EST CE QUE TU VEUX...
- Noor : On mangeait à table et je lui ai demandé c'était comment ces études de médecine.
- Moi : Et après je lui ai demandé pourquoi il voulait être médecin là il ...
- Khadija : TU LUI AS DEMANDÉ QUOI ?!
- Moi : Pourquoi voulait il être médecin et arrêtes de me crier dessus je ne suis pas ton égal !

Khadija avait la machoire crispée et elle était rouge.

- Moi : Tu as quoi toi ?
- Khadija : TU AS INTÉRÊT QU'AHMED SE RÉVEILLE PARCE QUE C'EST À CAUSE DE TA STUPIDE QUESTION QU'IL S'EST RETROUVÉ ICI !
- Moi : NON MAIS ÇA VA PAS TOI ?! MA QUESTION EST UNE QUESTION NORMALE !
- Khadija : Haha ... TU SAIS QUOU TOI ET ÉGOÏSME VOUS NE GRANDIREZ JAMAIS !

J'allai dire quelque chose quand le médecin vint vers nous.

- Médecin : Vous êtes les proches de mr. Ahmed ?
- Khadija et moi : Oui.
- Médecin : Il va bien. Il a juste besoin de repos.
- Khadija : Je peux aller le voir docteur ?
- Médecin : Oui mais 5mn parce que les visites sont finies.
- Khadija : D'accord.

PDV Khadija

J'arrivai devant la chambre d'Ahmed. J'ouvris la porte. Il y avait quelques machines qui étaient branchées à lui. Lorsqu'Ahmed me vit il me sourit. Je le souris en retour et je m'assis près de lui.

- Moi : Tu as recommencé.
- Ahmed : On dirait.
- Moi : Je sais qu'elle te manque Ahmed et à moi aussi.
- Ahmed : Maman sait que je suis à l'hôpital ?
- Moi : Non elle dormait et papa aussi. Je suis sortie doucement. Je ne voulais pas les inquiéter. Surtout papa.
- Ahmed : Hum hum.
- Moi : Je vais devoir y aller ! Il fait 23h là. Je reviens demain Incha'Allah.
- Ahmed : D'accord. Merci beaucoup ma belle.

Je lui donnai un bisou sur la joue et sortis de la chambre. Leila était couchée sur Leila. Quand Noor me vit, elle me sourit.

- Moi : Je vais rentrer chez moi. Vous devriez y aller vous aussi il fait tard.
- Noor : D'accord. Merci.

Je lui souris et je rentrai chez moi.

PDV Leila

Je me réveillai sur mon lit vers 12h. Comment je me suis retrouvée ici ? J'étais à l'hôpital et après je me suis endormie. Bref. Je pris ma douche et m'habillai. Je descendis et je vis Nayra entrain de rire avec Noor.

- Moi : Je ne vous dérange pas.

Noor me sourit mais Nayra me regarda méchamment.

- Moi : Si tu es venue chez moi pour me regarder male la porte est grande ouverte.
- Nayra : Désolé salope le monde ne tourne pas autour de toi. Je suis venue voir Noor. Toi ta face je m'en bas les citrons.

Je vais la défoncer elle ne va même pas me voir venir.

- Moi : Tu la fermes. Si tu viens chez moi tu me respectes.
- Noor : Vous arrêtez là ?
- Moi : Ce n'est pas moi !
- Noor : Nayra elle a raison là c'est toi qui a tord.
- Nayra : Pff.

Elle se dirigea vers la cuisine.

- Moi : POURQUOI T'ES LÀ AU FAIT !
- Nayra : POUR ALLER T'ACHETER UNE ROBE QUI SERA AUSSI GROSSE QUE TOI ET TON ÉGO !
- Moi : Ok là elle me cherche.
- Noor : NON NON ! Vous ne vous battez pas ici ! Vous avez dépasser l'âge je vous signale.
- Moi : Ouais mais elle elle ne comprend qu'avec une claque.
- Nayra : MOI AU MOINS JE COMPREND APRÈS MAIS TOI RIEN À FAIRE Y A RIEN DANS TA STUPIDE TÊTE !

Là j'ai couru après elle. Je cours super vite en 5mn je l'ai rattrapé. J'ai sauté sur elle et on était là entrain de se donner des coups.

- Une voix : Vous faites quoi là ?

Oh non ! La honte ! Je me lève difficilement et je vis ... Ahmed. Il est sortie de l'hôpital. Il avait l'air énervé.

- Moi : Je ... Euh ...
- Ahmed : Vous vous battez encore à votre âge ? Vous n'avez pas honte ?

Là Wallah j'avais plus rien à dire.
Il est passé à côté de nous et il est monté dans notre chambre. J'avais HONTE ! Je me tournai vers Nayra et la regardait droit dans les yeux.

- Moi : NE REMETS PLUS JAMAIS LES PIEDS CHEZ MOI !
- Nayra : De toute je comptais y aller ! Ta robe tu vas l'acheter toute seule sinon tu auras affaire à maman ! By espèce de grosse sauvageonne !

Elle partit en me faisant le doigt d'honneur.

___________________________________

Voilà ! Alors comment vous trouvez ?? ❤❤

Marié à une fornicatrice | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant