Chapitre 2

54.7K 3.6K 1K
                                    

PDV Leila

- Moi : Alors ?
- Hassan : Magnifique comme d'habitude.
- Moi : Hahaha.

Je me levai pour mettre mes sous-vêtements. Hassan me regardait ou plutôt regardait mon corps parfait. Oui c'est vrai, j'avais un corps parfait. Certains mecs me comparaient à Kim K. Dès qu'ils disaient ça je les remballais direct. Moi et Kim K. on est totalement différente. Je suis plus belle qu'elle et en matière de formes, personne ne peut se comparer à moi.

Je m'habillai et pris mon sac à main.

- Hassan : Attends, il faut qu'on parle Leila.

Je fronçai les sourcils et m'assis près de lui.

- Hassan : Tu sais ça fait quelques mois qu'on est ensemble. Tu es magnifique, attentionnée et ... Je t'aime et sincèrement, j'aimerai me poser avec toi. Me marier avec toi, avoir ...
- Moi : Stop ! Je t'arrête tout de suite. Tu sais quoi Hassan ? On est pas fait pour être ensemble !

Je mis mes chaussures et quand j'allai sortir je me tournai vers lui.

- Moi : Pour te réconforter mon chou, tu es meilleur que les autres.

Je lui envoyai des bisous en l'air en souriant et sortis de l'hôtel. Le pauvre, il était tout blanc ! On aurait dit qu'il allait faire une crise cardiaque. Non mais moi ? Moi Leila Zeyrane me poser ?! Tu rêves plus qu'en couleurs MDR. Je pris ma gova et était en route pour rentrer chez moi quand mon téléphone sonna. En affichage, c'était écrit Zakaria. Je souris et décrochai.

- Moi : Coucou mon amour.
- Zakaria : Coucou ma belle ! Tu es libre là ?
- Moi : Toujours pour toi (le mito !).
- Zakaria : Tu passes chez moi maintenant ?
- Moi : Je suis là dans 15mn.

Je coupai le téléphone et changeai de direction.

Arrivée chez lui, je le trouvai assis sur le fauteuil du salon. Lorsqu'il me vit, il mit sa lèvre inférieure entre ses dents. Je m'approchai de lui et l'embrassai.

- Zakaria : Comment tu vas ?
- Moi : Ça va !
- Zakaria : Tu veux aller avec moi à une fête chez des amis ?
- Moi : Non, j'ai pas envie.
- Zakaria : Chaque fois que je te propose d'aller à une fête chez des amis avec moi, tu refuses ! Je veux te les présenter et ...
- Moi : Zakaria casses pas la tête ok ?
- Zakaria : Non mais tu me prends pour un PD ou quoi pour que tu me parles comme ça ?!
- Moi : TU NE CRIS PAS SUR MOI ! EST CE QUE C'EST CLAIR ?!
- Zakaria : Non mais je rêve ?! TU FAIS TA PUTE LÀ OU QUOI ?!

Là j'étais vénère.

- Moi : SI TU SORS CE MOT UNE AUTRE FOIS DE TA BOUCHE, JE TE COUPE CE QUI TE SERT À AVOIR DES GOSSES ! ET TU SAIS QUOI, J'EN AI MARRE DE TOI ! NOUS 2 C'EST FINI !

Là son visage se radoucit et il commença à pleurer ! Putain un vrai bébé !

- Zakaria : Leila je suis désolé d'accord ! Ne me laisses pas tomber ! Tu es la femme de ma vie, mon chou, mon tout s'il te plaît. Et puis ton corps va me manquer ...

Là je l'ai regardé d'une façon, il a tout de suite regretté sa dernière phrase.

Je me dirigeai vers la porte et je tenais mes souliers. Lui il était là entrain de pleurer et de me tirer genre " ne me lâches pas ". Je sortis de la villa et il courait derrière moi. Je montai dans ma voiture et lui il tenait le capot.

- Moi : DÉGAGES TES MAINS DE MA VOITURE ! SI JE DÉMARRE TU VAS TE CASSER LA GUEULE !!

Il ne m'écoutait pas ! Tant pis ! Je démarrai et comme j'avais dit il se ramassa le visage par terre. Wallah j'étais morte de rire. Non mais il m'a énervé de ouf !

Arrivée chez moi, je me dirigeai vers le salon et là je vis mon père (c'était rare qu'il soit à la maison à cause de son travail), ma mère et ma soeur. Qu'est ce qui se passe ?

J'allais tailler ma route vers ma chambre quand mon père m'appela. J'entrai dans le salon et m'assis sur un fauteuil vide.

- Papa : Où t'étais jusqu'à cette heure ?!
- Moi : Quelque part. Je ne pense pas que ça te regarde.

Ma mère et ma soeur me regardèrent genre "ferme là si tu ne veux pas te retrouver à l'hôpital" . Je m'en foutais complètement.

- Papa : De toute façon ça n'a plus d'importance maintenant !

Où voulait-il en venir lui ?!

- Papa : Tu te maries dans une semaine.

Je crus m'étouffer ! La blague de l'année ! Non mais je riais jusqu'à en avoir mal au ventre MDR.

Lorsque je finis de rire (ou presque) ils me regardèrent tous d'un air sérieux.

- Papa : Ce n'est pas du tout une blague.

Là mon sourire disparut vite fait. Je regardai ma mère et ma soeur genre "Vous êtes sérieux ?!".

- Papa : Ta mère va s'occuper des préparatifs. Le Hlel est après demain et dans 1 semaine vous allez vous unir toi et ton mari devant la loi. Demain tu iras acheter tes robes avec ta soeur et une styliste.
- Moi : NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX ?! MOI ME MARIER ?! DÉJÀ POUR QUE JE ME MARIE IL FAUT QUE JE CONNAISSE LA PERSONNE AVEC QUI JE VAIS ME MARIER, QUE JE L'AIME ET QUE J'APPROUVE CE MARIAGE ! C'EST QUOI CE MARIAGE FORCÉ LÀ ?!

Mon père était rouge de colère et ça se voyait qu'il se retenait pour ne pas m'en donner une.

- Papa : ÉCOUTES MOI BIEN ! CE MARIAGE SE PASSERA QUE TU NE LE VEUILLES OU NON ! SI TU FAISAIS PAS TA PUTE À ENCHAINER LES GARÇONS DE GAUCHE À DROITE, JE NE SERAI PAS OBLIGÉ DE LE FAIRE. ALORS TU TE TAIS ET TU VAS DANS TA CHAMBRE MAINTENANT AVANT QUE JE T'EN FLANQUES UNE !

Moi j'étais complètement choquée ! Mes larmes coulaient toutes seules.

- Moi (en m'adressant à ma mère et ma soeur) : VOUS, VOUS NE DITES RIEN ?! VOUS ALLEZ LE LAISSER FAIRE COMME DES STATUTS ?! POURQUOI TU N'OBLIGES PAS NAYRA (ma soeur) À SE MARIER ELLE HEIN ?!
- Papa : Ta sœur, elle comparée à toi elle a de la pudeur, ne fait pas des bêtises et est sur le droit chemin. Par contre toi ... Je ne veux même pas le dire. Dégages de ma vue !

Je pris mes affaires et me dirigeai vers ma chambre en courant ! C'est quoi cette putain de famille ?! Qu'il ne le veuille ou non, je ne me marierai jamais avec cet inconnu ! JAMAIS !

_________________________

Voilà . Qu'en dites vous ?!

Marié à une fornicatrice | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant