PDV Leila
Lorsque je me suis réveillée, Ahmed dormait encore. Je me suis levée, je suis allée me doucher et tout ensuite je suis allée faire le petit déjeuner. J'ai préparé des crêpes. J'ai mis la table et je me dirigeai vers la chambre pour réveiller Ahmed. Il était 11h du matin et il n'a jamais dormi aussi tard. Le mariage a fini vers 3h du matin hier. Et quand on est rentré chez nous et qu'on est allé nous coucher il faisait genre 5h du matin.
J'entre dans la chambre. J'allai le réveiller mais je m'arrêtai. Je regardais son visage. Ahmed était un bel homme. Même très beau. Il était trop mignon endormi. Je passai mes mains sur ses cheveux. Et là il se réveilla. Il enleva ma main doucement de sa tête. Je baissai ma tête.
- Moi : Le petit déjeuner est prêt.
- Ahmed : Je mangerai plus tard.
- Moi : C'est comme tu veux.Je descendis et me retrouvai seule avec mes crêpes. Je ne sais pas pourquoi il me regarde ces jours-ci d'une manière dégoutée. Je hais ça. Je me sens comme une moins que rien.
J'allai manger ma première bouchée de crêpes quand mon téléphone sonna. Le nom affiché me fit sourire. Je décrochai.
- Moi : Coucou mon amour.
- Ilies : Coucou mon bébé. Comment tu vas ?
- Moi : Ça peut aller.
- Ilies : Tu veux venir prendre le p'tit déj avec moi.J'allai dire non mais je changeai d'avis en repensant à Ahmed.
- Moi : J'arrive tout de suite.
Je coupai le téléphone. Je mis mes chaussures, pris mon sac et mes clés et je sortis de la maison.
PDV Nayra
Je me suis réveillée d'une humeur de chien ce matin. Hier soir, j'ai dit à mes parents que Zayna était partie et je leur ai montré la lettre. Ils étaient choqués se demandant pourquoi elle était partie alors qu'elle ne manquait de rien ici. J'ai dit que j'allais la retrouver. Je ne sais pas comment mais je trouverai.
Tout d'abord, je vais aller voir Khadija. Elle et Zayna étaient devenues proches. Je me douchai, m'habillai et je sortis de la maison. J'entrai dans ma voiture et conduisis jusqu'à chez Khadija. Arrivée là-bas, je sonnai à la porte et c'est Khadija qui m'ouvrit la porte.
PDV Leila
- Moi : C'était trop bon.
- Ilies : Tu as aimé.
- Moi : Oh oui.Ilies avait préparé un petit déjeuner digne d'une reine.
Vous vous demandez où j'ai recontré Ilies. Vous vous rappelez la fois où j'étais allée au CC seule ? Je l'ai rencontré là-bas. Il était dans la zone restaurant assis seul. Je sentais un regard sur moi. De toute façon tout le monde me regarde avec envie. Je me suis retourné pour voir qui s'était et nos regards se sont croisés. Il me regardait d'une façon dont personne ne m'avait jamais regardé. Il me regardait d'une façon si douce, comme si j'étais la seule femme qui existait au monde. Il me regardait comme si j'étais la plus belle femme. Je pense que c'est ce qui m'a poussé à lui donner mon numéro.
Je m'assis sur Ilies et l'embrassait. Il tenait mes fesses et il commença à enlever ma robe. Je ne vais pas vous expliquer le reste hein mdr.
PDV Ahmed
Lorsque je me suis réveillé, il faisait 14h. J'étais complètement fatigué du mariage d'hier. Je me suis douché, m'habillai et je suis descendu. Je cherchais Leila partout et je ne la vis pas. Je sortis et je vis que sa voiture n'était plus là. Comment elle sort sans me prévenir ?! Je pense que je lui ai laissé trop de liberté celle-là. Il faut que je prenne les choses en main.
VOUS LISEZ
Marié à une fornicatrice | Tome 1 |
RomanceJ'ai toujours voulu me marier à une femme pieuse, qui serait là pour moi dans le meilleur comme dans le pire, qui me donnerait des enfants et les éduquerai avec une éducation exemplaire. Mais ce n'est pas le cas. Je suis marié devant le tout puissan...