Prologue

987 60 3
                                    

Mon nom est Aurore, je viens d'entamer ma 18ème année d'existence. Quelques détails sur moi, je suis de taille moyenne et brune, j'ai des yeux noisettes et une peau caramel. J'ai fini l'école, je suis dans ce que l'on appelle dans votre monde en convalescence. Dans le surnaturel on arrête à l'âge de 16 ans pour nous laissez le temps durant les 2 années suivantes avant notre élévation de permettre à notre corps d'accumuler un pouvoir permanent. Un peu compliqué, je vous l'accorde mais vous savez ce qui est plus compliqué c'est d'avoir eu son test sans s'être transformé.
Laissez moi vous éclairez sur mon monde, il existe 4 grandes catégories de "surnaturels" les plus forts sont les loups-garous, en second vient les vampires, en troisième les sorcières et enfin en quatrième les Banshees puis vient par la suite les "sous-catégories" comme les Elfes, les Trolls,.. . Nous devenons un vampire si nos deux parents sont eux-même vampires si par tout hasard notre mère est sorcière et notre père loup-garou nous prenons le pouvoir surnaturel de notre père. Pour ma part, mes deux parents sont loup-garous, donc vous devinez que je suis une louve-garou. Ils sont aussi les plus puissants du pays et dans les règles des loups-garous ce sont les Alpha.
Pour vous expliquez aussi, à la fin de notre 16ème année d'école nous devons passez un "test" qui prouve que nous avons un contrôle absolue sur notre pouvoir ou nos transformations. Ne me demandez pas comment j'ai fait mais il m'a seulement fallut d'hurler pour réussir mon test.

Bienvenue dans mon monde et dans ma vie.

------------------------------------------------------------------------------

Bonjour jeune lectrice, tu es intéressée par la jeune Aurore, je te propose d'aimer ce prologue et d'y laissez ton impression et un avis.

Je débute dans l'écriture et j'espère que mon histoire vous plaira, elle est écrite au jour le jour. Je vous fait pleins de bisous 💋

[ N'hésiter pas au venir me suivre sur Twitter : @nightbylove et Instagram : @lauraarz ]

------------------------------------------------------------------------------

Pouvoir indomptableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant