« Dans la vie tu n'as qu'une seule règle, celle de vivre. »
PDV d'Aurore
Vous connaissez cette sensation de vouloir quelque chose plus que votre âme mais de pas pouvoir le faire. C'est entrain de m'arriver en ce moment. Je me retrouve dans le champs d'entraînement avec tous les bêtas de ma meute. Ma meute a quelque mètres de moi derrière, j'arrivais à sentir leur tristesse, leur colère, l'inquiétude. Cela devait faire bien bon cinq minutes que l'intru était parti et personne même mes parents n'avait bougé. Je leur faisais peur je le savais. Je dois partir, ma louve comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui Dalia. Elle a raison je dois fuir. Je ne savais pas si je devais courir ou me retourner leur dire ce que Dalia venait me dire. Dalia aide moi je t'en supplie.
« Aurore laisse moi contrôler ton corps »
- Hors de question ! M'exclame-je.
« Alors arrête de réfléchir et cours ! »
- Est ce que je dois te rappeler que sont des loups et qu'ils me rattraperont en rien de temps !
« Alors transforme toi »
- Je ne me suis changé transformer et je ne sais même pas si j'en suis capable ou pas. Tout ça et beaucoup trop nouveau pour moi !
« Tout à un début ma belle »
PDV Antoine ( papa d'Aurore et Alpha de la meute )
Aurore ne bougeait pas, je ne sais pas comment réagir je suis peut-être l'alpha mais ce pouvoir qui vient de sortir de ma fille est plus puissant que le mien et je me doute qu'il est quelqu'un sur cette terre qui est un pouvoir aussi fort que le sien. En effet, Aurore n'est pas qu'une louve il avait vu juste cet intru mais elle était notre fille, ma fille ça j'en étais sur, elle avait mon sang qui coulait dans ses veines et elle avait grandit dans le ventre de sa mère.
Ma fille n'avait pas bouger d'un poil, je n'osais l'approcher de peur qu'elle l'utilise son pouvoir sur moi.PVD Omniscient
Le spectacle était très bizarre, en effet une jeune fille au cheveux noirs se trouvait à 50 mètres d'un groupe d'une trentaine de personnes qui était composée d'humains hommes comme femmes mais aussi de loups. Les secondes fut longues avant que la fille décidé de bouger et ce fut s'en s'y attendre qu'elle courut du plus vite qu'elle pouvait. Elle avait pris sa décision même si elle pensait que c'était la plus idiote et folle des décisions mais elles savaient que rester ici, elle ne trouverait pas de réponse à ses questions et que ces parents ne lui diraient rien. De loin elle étendit des hurlements et des os se craquaient elle savait pertinaments qui venait de se transformer, elle savait que si elle ne trouvait pas une solution une trentaine de loups viendrait l'arrêter et lui barrer la route.
PDV d'Aurore
Je viens de prendre la décision la plus débile de ma vie mais il le fallait je ne voulais pas qu'ils est peur de moi, je ne voulais pas voir du dégoût et de la peur dans les yeux de mes parents et de la meute. Je cours comme si ma vie en dépendait, merci les quatre ans d'athlétisme qui été derrière moi. Cours Aurore voilà ce que je me répéter depuis trente secondes. Des hurlements et des os se firent entendre dans la plaine, ils avaient compris mon acte ils venaient de réagir. Seigneur aidez moi, comprenez ma position aidez moi.
« Aurore laissez moi prendre ton corps ! »
Oh non Dalia ne commence pas.
- Il est hors de question que tu prennes possession de mon corps Dalia ! Je peux très bien m'en sortir toute seule !
VOUS LISEZ
Pouvoir indomptable
WerewolfNous nous trouvons dans un monde ou seul le surnaturel cohabite. Toutes catégories confondus des sorcières, des loups, des vampires et des Banshees. Aurore est jeune fille de 18 ans, pleine de force et de vie. Son rang? Elle ne le connaît toujours...