Chapitre XII

333 36 4
                                    

Elle les ré-ouvrit et tomba nez à nez avec la jeune fille qu'elle avait protéger, celle-ci lui sourit. La mère accourut vers sa fille et la serra dans ses bras, elle pleura, elle remercia des milliers de fois l'inconnue. La louve sourit devant ce spectacle face à ces yeux, elle fut prise par un vertige et se fut le noir complet qui la pris. Avant de tomber dans un long sommeil elle put entendre la voix de son âme-sœur l'appeler et la porter et elle put entendre une autre voix, plus féminine lui dire « Bravo petite sœur, tu es maintenant la gardienne. »

Elle était là devant leurs yeux, la dernière dragonne. Elle était la dernière héritière du feu du dragon.

PDV Omniscient

Nous voilà, bien loin de notre temps. Nous nous trouvons dans le royaume Llamada, un royaume ou le bonheur et la protection était la priorité du Roi et de la Reine Ignis. A cette aire, le nombre de planète de la constellation est multiplier. Une belle et jeune fille courait dans le jardin du palais, elle devait être âgé de 15 ans, d'une apparence normale il ne faut pas la sous-estimé, guerrière et descendante d'un des pouvoirs du dragon ancestrale, Feuminus. Plus loin, sa mère la Reine, l'observait d'un œil chaleureux, elle aussi avait obtenu un pouvoir des pouvoirs du dragon en se mariant avec le descendant de celui-ci elle aimait sa fille plus que tout au monde, elle était prête à la protéger de tout, elle passa sa main sur son ventre arrondie elle était maintenant presque arrivé à son neuvième mois, elle portait dans ses entrailles une seconde petite fille au plus grand bonheur de son aînée, de son époux et d'elle-même.

Quelques semaines plus tard ...

La cérémonie de bienvenue au monde de la deuxième princesse du royaume était maintenant ouverte. Tout le peuple étaient très impatient de voir leur deuxième princesse au trône. La musique se coupa, elle laissa place à  un rugissement de dragon, celui de Feuminus. Les grandes portes du salon qui menait à la partie maison du Roi et de la Reine s'ouvrit. Le Roi passa en premier, le Roi du prénom Iricles était aimé et respecté par tous, il était imposant de par sa carrure mais aussi de son aura qu'il dégageait,il détenait le pouvoir de la force du dragon, descendant de la ligné du dragon Feuminus, il était un homme posé qui réfléchissait avant d'agir, qui avait fait preuve de sang froid mais aussi d'une grande colère dans les différentes situations, ils portaient un costume des plus banales tout en rouge accrochait avec celui-ci une broche en or avec le signe d'un corps de dragon, ce qui faisait ressortir ces yeux bleu, ces cheveux noirs comme le charbon. Passa ensuite la première héritière et princesse du royaume, Euphoria âgé de ces 16 ans, à ce moment, elle était resplendissante elle était la guerrière la plus forte du royaume, elle détenait le pouvoir de l'éclat du dragon une broche était accroché dans ses cheveux ou l'image représenté était les ailes d'un dragon, elle portait un longue robe rouge foncé assez simple, ces cheveux noir avait été lissé et tomber en cascade dans son dos, la tête droite et fière elle avança à coté de son père, puis enfin entra la Reine Ariel, malgré ces deux grossesses elle avait gardé son corps de 20 ans, grande elle portait une robe longue à bustier avec une traîne, elle était magnifique, sa robe était d'un rouge clair, ces cheveux était regroupé dans une queue de cheval noire accroché à eux avec une broche avec l'image d'un œil du dragon qui représentai tla sagesse, plus bas vers sa poitrine dans ses bras se trouvait le nouveau-né. Enroulé dans le drap de lin de la famille royale, ou le nom du royaume y était inscrit d'un rouge de feu. Quand tous furent côte à côte, le peuple se pencha vers eux afin de les saluer. Le Roi avança et commença à prendre la parole.

« Mes chers amis, aujourd'hui est un jour particulier, nous allons célébrer la naissance de ma deuxième fille, la seconde héritière du trône de Llamada. Mon peuple, j'ai l'honneur et la joie de vous présenter Dalia Ariel Ignis. »

La Reine tourna sa petite fille face au peuple, plus bas. Tous applaudirent et crièrent, heureux de voir enfin la seconde princesse. La Reine était heureuse, elle souriait. Son époux la pris par les hanches et la ramena près de lui et posa l'une de ses grandes mains sur l'épaule de sa première fille.

« Mes chers amis je sais que votre joie est grande mais maintenant, nous allons savoir qu'elle est le pouvoir ma très chère fille Dalia. »

En effet, un rituel était préparé pour savoir le pouvoir de chaque nouveau-né, l'aînée de la famille Euphoria détenait le pouvoir de l'éclat du pouvoir, ce qui lui permettait d'acquérir la vitesse et l'agilité d'un dragon, quand elle avait subit le rituel, elle n'avait que quelques jours comme ça petite sœur, au dessus d'elle était apparu un signe avec une empreinte de dragon au couleur de feu. Il était maintenant l'heure de connaître le pouvoir de sa petite sœur. Le Roi Iricles prit en main le collier d'écaille des différents dragons ancestraux et le plaça sur le corps de sa petite fille, une lumière jaillit du collier et fit jaillir un symbole. Le peuple en avait le souffle coupé, la Roi et la Reine se regardèrent et d'un signe de tête.

« Très chers peuple, votre seconde héritière déteint le pouvoir de la flamme du dragon. »

Au dessus du corps de leur petite fille était apparus un dragon assez grand dans toute sa splendeur, une grande gueule ouverte près à tuer ou carboniser quiconque , des ailes des plus majestueuses, des yeux qui pourraient faire peur à n'importe qui et tout autour de lui était une forme de flamme. La grandeur du symbole permettait d'informer aux parents ainsi qu'au peuple, la grandeur du pouvoir, ce symbole était énorme à lui seul il pouvait éclairer toute la pièce du château. L'héritière du royaume Llamada détenait en elle, le plus grand, beau et destructeur pouvoir de l'univers qui n'avait été jamais encore apparu.

----------------------------------------------

Bonjour à tous et à toutes !

Me revoilà avec un nouveau chapitre, j'espère que mon histoire continue de vous plaire, n'oubliez pas le petit commentaire et le vote ça me fait toujours plaisir 🌸

Laura

Pouvoir indomptableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant