PDV de Aurore
« Ton heure est proche ma chérie, écoute moi bien tu dois te répéter que tu es bien plus puissante qu'eux tous. Ton pouvoir est puissant et indomptable autant pour eux que pour toi. Mais je sais que tu peux y arriver j'ai confiance en toi, tu peux le contrôler ne te laisse pas distraire et n'oublie jamais d'écouter ton cœur, me dit cette femme au long cheveux rouge.
- Attendez ne partez pas, pourquoi mon pouvoir est indomptable ? Pourquoi dois-je écouter mon cœur? Et puis qui êtes vous ? La questionne-je.
- Mon enfant l'heure n'est pas aux explications mais à la pratique, l'heure approche plus vite que tu ne le penses. Tu dois te souvenir de ce que je t'ai dit et n'oublie pas tu es spéciale, ta transformation finale le sera aussi.
- Mais quelle transformation finale ? Éclairer moi, NON NE PARTEZ PAS DITE MOI AU MOINS VOTRE NOM ! M'écris-je.
- Euphoria ma chérie.
- NON NON NE PARTEZ PAS ! NON NON NON »
Je me réveilla en sur-saut encore ce cauchemar, depuis presque 2 mois il se répète avec cette femme, Euphoria. Elle me répète sans cesse que mon pouvoir est indomptable mais comment je pourrais le savoir si je ne l'ai jamais utiliser. Je regarda mon radio réveille, 11h28 peut-être l'heure de te réveiller Aurore, nous sommes en pleins mois de Mai, la chaleur commence à se faire ressentir. Je descendis à la cuisine ou je trouvais dans celle-ci ma mère elle préparait je suppose le dîner à cette heure là.
« - Bonjour mon ange, me fit-elle.
- Bonjour maman, tout le monde est parti ?
- Oui ton père à du allez entraîner sa meute, hier soir une créature est entré dans le territoire et à tuer 2 membres de la meute.
- Mince, ils vont bientôt rentr... »
Je n'avais pas terminé ma phrase que toute la meute entra chez moi, notre maison est comme le QG de la meute à mon père. Pour vous faire un bref résumé dans la meute nous sommes 50 loups-garous mâle sans compter leurs compagnes et leurs enfants ils sont éparpillé un peu partout dans le pays. Ici dans notre ville, il y en 15. Les plus âgés ont leur propre maison et ne viennent qu'en cas de danger avec leur famille ici les plus jeunes ont des appartements dans la ville mais ont permissions d'y être que pour dormir.
La meute salue ma mère ainsi que moi, que nous saluons aussi. Je monte dans ma chambre pour prendre une douche et m'habiller. Je choisir de porter un débardeur blanc et jeans trouer accompagné de mes fidèles converses et je descendis pour prendre le repas avec "ma famille".« - Bastien, pense plus souvent à surveiller tes arrières si Chris n'avait pas été là tu t'aurais fait surprendre, dit mon père.
- Alpha si Nicolas n'avait pas marcher sur mon pied je n'aurais jamais baisser ma garde ! Répond-il à mon père. »
Oh non il n'aurait jamais du répondre. Je pus sentir l'aura de mon père prendre la pièce pour montrer l'erreur que Bastien venait de faire.
« - Que viens-tu dire Bastien à ton Alpha ? s'énerva-t-il
- Je..
- Bonjour papa comment vas-tu ? Dis-je pour calmer les tensions.
- Bien ma fille et toi ? Me dit-il en m'embrassant le front.
- Je vais bien père, alors vous avez trouver cette créature qui est rentrer dans votre territoire ?
- Non mais nous le trouverons et nous le tuerons, me répondit une voix inconnue.
Je regarda dans la direction et vis un jeune de mon âge voir plus vieux, au cheveux brun la peau claire mais carré des épaules, qui est-il et que fait-il ici ?
- Qui es-tu ? L'interroge
- Je suis celui qui protège ton père et qui est le plus fort de sa meute, je m'appelle Sam.
Il s'avança jusqu'à arriver à quelques centimètres de moi, pris ma main et embrassa ma paume, il fit briller ses yeux, un Béta à ce que je vois.
- Allez tout le monde à table ! Dit ma mère.
Je m'écarta et pris place au côté de mon père, quant à Sam il prit place au cotée de ma mère de l'autre côté de la table, le repas fut très joviale et sans tensions pour une fois. Jusqu'à qu'un hurlement ce fit entendre, mon père se leva en vitesse suivie de Sam de la table et de la meute pour voir qui cela pouvait être, je me leva avec ma mère et nous les suivons. Après être sortie de la maison, nous nous retrouvons face à nous un loup de couleur noire.
PDV de Antoine (le père d'Aurore)
« - Qui es tu ? dis-je en laissant apparaître mon aura pour montrer que j'étais l'Alpha.
Le loup se tourna et regarda dans les yeux mes yeux.
- Je suis votre pire cauchemar je suis venus reprendre ce qui est à moi, dit-il.
- Ici rien est à toi mais à notre Alpha alors repars d'où tu viens avant que nous t'arrachons la tête, dit Sam en laissant paraître ces crocs.
- Et pourtant ici, vous avez le pouvoir le plus puissant et il va devenir bientôt le mien.
Il ne prendra jamais mon pouvoir d'Alpha, je me battrai jusqu'à la mort pour le garder.
- Euphoria n'a pas eu le temps de t'entrainer tu es inoffensive.
- De qui parles-tu ? Questionnais-je.
- Ta tendre et protégé petite fille, Antoine.
Comment ? Comment cette inconnue connaît ma fille, pourquoi aurait-elle un pouvoir qu'il convoite ? .
-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour mes chats, je n'ai pas beaucoup à vous dire, cela vous plait-il? Que pensez vous de ça ? Je vous fais de gros bisou 💋
[ N'hésiter pas au venir me suivre sur Twitter : @nightbylove et Instagram : @lauraarz ]
VOUS LISEZ
Pouvoir indomptable
WerewolfNous nous trouvons dans un monde ou seul le surnaturel cohabite. Toutes catégories confondus des sorcières, des loups, des vampires et des Banshees. Aurore est jeune fille de 18 ans, pleine de force et de vie. Son rang? Elle ne le connaît toujours...