« L'effet que t'as sur moi me rend dingue. »
PDV extérieur :
Toute une meute étaient à terre, certains hurlaient de douleurs, d'autres de peur. En effet sur le terrains du combat ce trouver des loups, deux Alpha, la femme Alpha, un intru et puis cette créature qui n'était que cette fille au cheveux bruns. Quand sa voix avait retenti, le dôme de protection qui se trouvait autour de la demeure explosa. L'intru face à elle jouissait de bonheur, elle était là non pas seulement son pouvoir mais aussi la dernière dragonne. Il savait ou était son point faible.
PDV de l'intru :
« - Ils avaient raisons, tu es bien encore vivante, ria-t-il.
- Ma chérie revient vers nous ! Fit la femme Alpha.
- Regarde toi, tu n'es pas une louve tu es bien plus. Tu n'es pas leur ...
- TAISEZ VOUS ! Quitter mon territoire ou vous allez le regretter s'écrit la dragonne, une seconde vague de pouvoir ce fut sentir.
- Ce n'est qu'un début, on se retrouvera jeune dragonne. »
Puis je partis avec ma plus grande classe qu'il puisse être, elle ne me suivra pas elle a eu bien trop peur de sa réaction face à mon désir de faire du mal. La partie est enfin lancer. »
PDV d'Aurore :
Qu'est ce que je viens de faire, j'ai dit des choses horribles à ce loup si il touchait ma meute. Je les sentis et lui aussi, cette chaleur au début elle s'est empoigné de mon corps entier quand ils étaient tous à terre et elle n'est toujours pas parti, qu'est-ce que je dois faire courir ou me retourner. J'ai peur, je dois partir si je suis pas comme eux, je ne veux pas les mettre en danger. Si je cours je prend la décision de me cacher mais je ne pourrais pas fuir infiniment et si je me retourne je ne veux pas les voir avoir peur de moi.
« Cours Aurore »
- Qui es-tu ? dis-je perdu.
« Je suis ta louve écoute moi cours »
- Ma louve ? Mais on vient de me dire que je n'en était pas une ? Pourquoi faire ? Pour allez ou ?
« Si tu restes tu vas les tuer, nous ne sommes pas comme eux, tu es différente, tu n'est pas qu'une louve. Tu dois partir, fais moi confiance »
- Mais c'est ma famille. Je ne te connais pas et je devrais te faire confiance.
« Je m'appelle Dalia, je suis ta louve mais aussi ta dragonne, fais moi confiance tu dois partir encore qu'il t'es encore temps »
PDV Alex :
Nous venions d'assister à une scène peu commune, Aurore venait d'hurler sur l'intru. Tous ici présent on avait ressenti la puissance dans sa voix mais aussi le pouvoir qu'elle dégageait, on avait comme preuve le dôme. Il s'était brisé sous la force de sa parole. Mon Alpha était à côté de moi et je le sentais ce raidir quand il sentis cette sensation. Je voulu intervenir mais la femme Alpha me coupa dans mon élan.
« - Ma chérie revient vers nous ! Fit la femme Alpha.
- Regarde toi, tu n'es pas une louve tu es bien plus. Tu n'es pas leur ...
- TAISEZ VOUS ! Quitter mon territoire ou vous allez le regretter s'écrit-elle.
Cette chaleur, ce pouvoir elle venait encore de l'utiliser.
- Ce n'est qu'un début, on se retrouvera jeune dragonne. »
L'intru venait de partir sous ces dernières paroles, sans même se transformer elle avait réussit à le faire fuir. Dragonne? Pourquoi l'avait-il appeler comme ça. C'était impossible, les dragons et dragonnes avaient disparus depuis des siècles, en prenant leur pouvoir avec dans l'oublie.
Aurore était dos à nous. Pourquoi ne se retourne-t-elle pas ?----------------------------------------
Bonjour à tous, une chapitre un peu plus petit que les autres car je l'ai écrit sur mon téléphone. J'espère que mon histoire vous plait, même si je n'ai pas de commentaire les quelques "likes" m'encourage pour continuer.
J'écris aussi une autre histoire
« Douces tentations » sur un ancien compte à moi, je ne peux malheureusement pas la réécrire sur celui-ci.
Un autre style alors si cela vous intéresse, je vous invite à allez y jeter un coup d'œil.
Je vous fait des bisous 🌹----------------------------------------
VOUS LISEZ
Pouvoir indomptable
Про оборотнейNous nous trouvons dans un monde ou seul le surnaturel cohabite. Toutes catégories confondus des sorcières, des loups, des vampires et des Banshees. Aurore est jeune fille de 18 ans, pleine de force et de vie. Son rang? Elle ne le connaît toujours...