PDV d'Aurore
Comment ça? Comment s'est-il son nom? Comment s'est-il le mien? Comment peut-il connaître mon pouvoir soit disant "indomptable"? Comment peut-il le vouloir alors que moi-même je ne le connais pas ?
« - Je vois que tu te poses beaucoup de question, dit-il en me regardant.
- Je t'interdis de lui adresser la parole, fit mon père énervé.
- Ce n'est pas un petit Alpha qui va me faire peur, rit-il.
- Tu vas regretter ton geste, annonça mon père en entamant sa transformation. »
Avant même de comprendre l'ampleur que tout cela prenait une chaleur remplis mon corps tout entier mais je n'y prêta pas attention. En quelques secondes mon père, Sam et sa meute étaient transformé.
« - Tu viens de mettre l'Alpha en colère, dit mon père.
- Ce n'est pas ce petit Alpha et sa petite troupe de loup qui vont m'arrêter. »
Ils se jetèrent tous sur lui, mon père était premier suivis de Sam et sa meute, ils se stoppèrent tous d'un coup. Un Oméga peut observatif continua de courir et se prit un mur mais un mur invisible. Suite à son contact, il s'illumina de toutes les couleurs. Un magicien? Un sorcier qui étais un loup? C'est impossible il ne peut pas être seul.
« - Qu'est ce que c'est que ça ? Interrogea mon père au loup en face de lui.
- Un mur de protection fait avec de la poudre d'un chêne pleureur, j'ai pris des précautions.
- Sam et Nathan faite le tour de la propriété et regarde si il a bien fait le tour, ordonna mon père.
- Bien Alpha, dit Sam et Nathan en même temps. »
Ils partirent en courant, ma mère et moi étions entrain d'observer la scène, elle me tenait les mains comme si elle m'empêche d'y participer.
PDV Omnicient
« - Alpha nous sommes encerclés ! Fit Sam en revenant avec Nathan. »
L'Alpha grogna en lui, il ne savait pas quoi faire. Ce loup l'avait eu par surprise et il était tomber en pleins dans le piège.
« - Vous ne pourrez jamais sortir d'ici, ria le loup.
- Que veux-tu pour venir ici sur mon territoire, me voir moi l'Alpha le plus puissant du pays.
- Je ne te veux pas toi mais son pouvoir, celui qu'on attend tous voir renaître. Je l'ai enfin trouvé, il est là et c'est ta fille qui le détient.
- Tu ne toucheras pas un seul cheveux de ma fille, m'entends-tu hurla l'Alpha.
- Je n'aurais pas à la toucher pour qu'elle vienne à moi. »
Le loup qui n'avait pas bouger d'un centimètre depuis le début de la conversation se déplaça et se mis face à la jeune fille et la fixa.
« - Si tu veux protéger les personnes que tu aimes je te conseille de venir.
- Elle ne t'approchera jamais, dit le père de la jeune fille.
- C'est à tes risques et périls. Je te laisse observer si tu ne m'obéis pas. »
Le loup murmura une phrase à peine audible et ce que vit la jeune fille sous ces yeux lui brisa le cœur, l'ensemble de la meute étaient entrain d'hurler de douleur même sa mère qui était à ces côtés et qui n'était pas transformer mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'elle ne ressentait rien du tout.
« - STOP STOP JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS NE LEUR FAITE PAS DU MAL ! Cria la jeune fille en pleure.
- Sage décision, approche. Dit le loup d'un ton sec et dur. »
La jeune fille passa entre la meute, tous la regarder. Elle croisa le regard de son père qui lui supplia de retourner au côté de sa mère mais elle ne l'écouta et continua de marcher vers le loup et le mur. À quelques centimètres du mur elle se stoppa net ne sachant pas si elle devait continuer ou s'arrêter.
« - Je suis là comme vous l'avez demander, dit elle entre quelques sanglots de peur.
- Continue d'avancer et passe le mur.
- Qui me prouve que vous n'allez pas me tuer après avoir récupéré ce que vous voulez, dit elle.
- Parce que je veux bien plus que ton pouvoir je veux aussi le pouvoir de ta sœur.
- Je n'ai pas de sœur, dit la jeune fille surprise de ce qu'il venait de lui dire.
- Si tu en as une et elle s'appelle Euphoria.
- Cette femme? Elle ne peut pas être ma sœur, nous n'avons pas les mêmes parents.
- Évidement, tu ne vois rien. Je suis bête elle avait bien préparé ta disparition.
- Mais que dites-vous ? L'interrogea la jeune fille.
- Ne crois-tu pas que tu n'es pas une louve, regarde autour de toi ta sois-disant famille ou meute comme vous l'appelez et à terre suite au sort que j'ai prononcé et toi tu n'as rien ressenti. Ne crois tu pas que si tu étais vraiment leur fille, tu serais à terre comme eux.
- Non non taisez-vous je ne vous crois pas fit la jeune fille en pleure.
- AURORE NE L'ÉCOUTE PAS ! Cria l'homme âgé.
- Ce n'est pas possible, je suis une louve je suis ici, c'est ma meute ! Hurla-t-elle en posant ces mains sur ces oreilles. »
La belle brune était à terre, le loup face à la jeune fille prenait patience mais sa patience venait à s'épuiser.
« - Très bien je n'aurais qu'à continuer que veux-tu.
- Touche les encore une fois et je te jure de t'arracher les griffes une par une.
- Enfin ! »
-----------------------------------
Bonjour, j'espère que l'histoire vous plait l'écriture n'est pas facile mais j'essaye de donner le meilleur 🌹
[ N'hésiter pas au venir me suivre sur Twitter : @nightbylove et Instagram : @lauraarz ]
------------------------------------
VOUS LISEZ
Pouvoir indomptable
WerewolfNous nous trouvons dans un monde ou seul le surnaturel cohabite. Toutes catégories confondus des sorcières, des loups, des vampires et des Banshees. Aurore est jeune fille de 18 ans, pleine de force et de vie. Son rang? Elle ne le connaît toujours...