Chapitre XIII

269 33 3
                                    

Au dessus du corps de leur petite fille était apparus un dragon assez grand dans toute sa splendeur, une grande gueule ouverte près à tuer ou carboniser quiconque , des ailes des plus majestueuses, des yeux qui pourraient faire peur à n'importe qui et tout autour de lui était une forme de flamme. La grandeur du symbole permettait d'informer aux parents ainsi qu'au peuple, la grandeur du pouvoir, ce symbole était énorme à lui seul il pouvait éclairer toute la pièce du château. L'héritière du royaume Llamada détenait en elle, le plus grand, beau et destructeur pouvoir de l'univers qui n'avait été jamais encore apparu.



Quelques mois plus tard

La nouvelle s'était très vite répandu et avait fait parler, toute la constellation avait appris pour le pouvoir de l'héritière de Llamada en quelques jours. De nombreux curieux avaient demandés sic'était la vérité ou si c'était un mensonge, les mensonges sur les pouvoirs des enfants royaux étaient très fréquent. Le Roi et la Reine savaient que leur fille allait être la convoitise de beaucoup de malfrats mais ils la protégeraient jusqu'au bout. Ce matin là, le château du royaume Llamada fut attaqué, rien avoir avec les différentes attaques. Là, les attaquants étaient différents, beaucoup plus fort, en effet il était de la ligue des ténèbres, ils avaient entendu parler de la naissance de la seconde héritière ainsi que de son pouvoir, ils s'étaient préparé sans même émettre un soupçon. En effet, le pouvoir de la seconde héritière du royaume, Dalia était très convoiter par les ombres, malheureusement un monde à besoin d'un côté bien et mal pour exister et ils avaient besoin d'avoir une personne entre les deux pour pouvoir protéger le monde et empêcher la guerre. Il existait énormément de pouvoir dans la constellation mais l'un des plus puissant que personne n'avait eu était d'obtenir le pouvoir intégrale de son ancestrale. Dalia en avait eu le miracle et la joie de l'avoir. La garde royale s'occupait des combattants au sol ainsi que dans les airs, la Reine et le Roi quand à eux affrontait, les 3 descendantes des ancestrales sorcières.

« -Nous ne vous laisserons jamais prendre notre fille ! Cria le Roi Iricles

-Voyons vieillard, ta fille va servir le mal, vous n'êtes plus en mesure de nous battre, rigola l'une des 3 descendantes, Icy.

-Jamais ! Notre fille est la voie de la sagesse, elle ne se laissera pas prendre par l'obscurité ! Hurla à son tour la Reine Aria

-Ahahah imaginez-vous l'apprendre que ces chers parents sont morts par sa faute, l'horreur de sa vie, ricana l'une des 2 descendantes Storm.

Le Roi et la Reine était côte à côte, ils se regardèrent, ils ne savaient pas si ils vaincraient ses sorcières mais ils se battraient jusqu'au bout. Mains dans la main, pour l'amour de leurs deux filles.

Euphoria avait comme tâche de cacher et de protéger sa sœur. Celle-ci était dans ses bras et dormait paisiblement entouré du drap royal, une chance pour Euphoria. Elle s'était cacher dans l'un des multiples couloirs du château ou on ne pourrait pas les repérait. Dans l'obscurité de celui-ci, Euphoria entendait les coups d'épées venant de l'intérieure comme à l'extérieur du château, elle voulait elle aussi se battre pour défendre sa sœur. Euphoria perdit pied, son corps pendant une seconde avait lâché, ses parents, leurs cœurs ne battait plus, elle ne ressentait plus leurs pouvoirs. Les personnes détenant les pouvoirs d'un ancestrale en commun pouvait se sentir, savoir si ils allaient au bout de leur pouvoir, si ils mourraient, ou ils se trouvaient. Elle voulu hurler, les sorcières venaient de tuer ses parents la haine l'habitait, elle sentit couler la rage dans ses veines, sa respiration fut rapide, ses yeux changèrent de couleur et de forme, elle fut sortie de ses pensées par les pleurs de sa sœur et des rires plus loin dans le couloir. Elle ne se contrôlait plus, elle ne pouvait pas laisser sa sœur avec elle, en une fraction de seconde elle venait de choisir le destin de sa sœur, même si ça lui brisait le cœur. Alors elle courut, elle fila entre les différentes pièces et les couloirs, elle avait un avantage sur les sorcières ancestrales elle connaissait le château sur le bout des doigts alors que les sorcières non. Elle devait l'utiliser à bonne usage. Elle ne les laisserai jamais s'en prendre à sa sœur, quand elle fut assez loin pour elle, elle entra dans un cul de sac. Elle leva le bras face au mur, se concentra et ferma les yeux.

« -Abrete. »

Euphoria venait d'ouvrir un portail du temps, elle ne savait pas si sa sœur allait survivre, si elle allait mourir, elle voulait juste la mettre à l'abris. Elle embrassa le front de sa sœur, les pas et les rires des sorcière se faisaient de plus en plus entendre, le temps lui manquait, elle la mit alors dans le portail.

« -Protège la Feuminus. Protège ta descendante. »

Elle se retourna, elle était prête à se battre jusqu'à son dernier souffle pour la protéger. Le portail venait d'engloutir le corps du bébé et s'était refermé à temps. Ce fut les dernières paroles que Euphoria put prononcer, les sorcières savaient qu'elles venaient d'échouer et qu'elles ne trouverait plus la descendante.Alors elles déversèrent toutes leurs colères sur sa sœur. Bien que puissante Euphoria ne put résister très longtemps.

PDV Aurore

Je me réveilla en sueur dans une pièce inconnue à mes yeux, mes yeux sous la panique regardait partout en même temps. Cette chambre n'était pas l'une pour des invités, des habits étaient posés sur la chaise à coté d'une porte et une parfum d'homme embuait la pièce. Quand mon cœur ralentit, je posa ma main sur celui- ci. Mon dieu que c'était dur de me calmer. Je sentis alors quelques choses sur ma main, je pris alors le temps de regarder. Une autre main ? Je fis le chemin de la main au visage à la personne, et vue mon âme-soeur. Ce ne fut pas la première chose qui me préoccupa. Ce que je venais de rêver était-il vraie ? Qui était ces gens ?Pourquoi la petite fille dans mon rêve portait le nom de ma louve.

" - Cette fille que tu as vu c'est bien moi, ce sont mes souvenirs. Tout ce que tu as vus était vraie. C'était ma vie avant. "


------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que mon histoire continuera à vous plaire, étant en vacances les chapitres seront publiés une fois par semaine, entre le vendredi et le samedi.

Je vous fait pleins de bisous et n'oubliez pas de venir me suivre sur twitter @loveofshawn ou sur instagram : lauraarz

Pouvoir indomptableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant