Une larme coula le long de sa joue.
« - Pardon, dit-elle doucement en baissant la tête mais assez audible pour que tous puise l'entendre.
- Alors Aurore, on se ramolit ? Dit Éric.
- À ta place, mon petit louveteau tu devrais t'écarter si tu ne veux pas que je te broie tes os. »
Cette vague de pouvoir nous fouetta le visage, elle était plus dure et plus forte que les deux précédentes. C'est à ce moment qu'Aurore décida de lever la tête, la tête de Charles et Éric changèrent et ils firent un pas en arrière.
PDV Extérieur
Un silence de mort c'était fait dans la clairière, tous les bruits s'étaient arrêtés. Comme si le monde prenait conscience de l'existence de la jeune créature après des années d'attentes, d'espoirs et de tristesse. Le temps s'était figé sous l'élévation de sa voix douce et sévère à la fois, de son aura qui avait tout d'un coup était lâché comme une bombe. La créature sous forme d'humaine venait de renaître. Il se tenait face à eux, la pire et meilleure chose que leur monde avait créé, la dernière dragonne-louve.
Le loup brun face à la nouvelle créature qui venait de le faire reculer de peur devant son Alpha n'acceptait pas cette humiliation, alors il montra ces crocs signe de colère et se jeta sur elle. Elle, n'avait pas bouger c'est alors que le loup la saisit à la jambe et la jeta à une hauteur inimaginable, l'Alpha et sa meute eurent le souffle court voyant la fille jetait dans les airs mais elle retomba sur ces deux jambes accroupis comme si elle n'était juste tomber que de deux mètres, ces cheveux recouvrants son visage, un rire se fit entendre ce qui mit le loup dans une colère noire. Alors qu'il allait encore l'attaquer pour cette seconde humiliation, elle releva la tête d'un geste brusque et ce fut un hoquet de peur qui prit la meute. Ces yeux, hormis qu'ils étaient pleins de colère et de haine ils étaient rouge, non d'un rouge comme les Alpha mais rouge vif avec autour de sa pupille noire comme du charbon un blanc comme de la neige. Elle se releva et comme si la nature venait de reprendre ces esprits et de comprendre elle se mit à se déchaîner.
Le soleil se fit remplacer par des nuages noire et gris et des coups de tonnerres se firent entendre, le vent se leva la seconde d'après tout en prenant de la vitesse et fouetta les cheveux de la dragonne ainsi que la meute, des hurlements d'animaux se fit entendre, la nature était maintenant à la merci de la dragonne. Elle sourit en voyant autant d'attention envers elle, elle jugea le bon moment pour vraiment laisser échapper son pouvoir. Elle fixa la meute devant elle qui c'était tous collés les unes au autres pour ne pas se faire projeter par le vent.
PDV Aurore
Tout était blanc, puis d'un coup noir. Mes paupières se levèrent à une vitesse tellement lente que je ne compris pas. J'étais allongé sur un lit de.. bois ? Je me leva mais une migraine et un vertige me prit en me laissant échapper un cri de douleur et me résigna à me rallonger. J'examina la pièce, des grilles faisaient la porte de cette pièce, une armoire noire était juste à coter de moi, une autre porte un peu plus claire que l'armoire était à l'autre bout de la pièce une salle de bain en déduis-je.
Je ne comprend pas pourquoi je suis ici, pourquoi on ma enfermait. Je fus sortis de mes pensés par des pas qui se rapprochait. J'étais incapable de bouger, une silhouette se fit voir à travers les barreaux. On ne distinguait n'y visage, n'y vêtement seul l'odeur me venait, de café..... : ......
------------------------------------------------------
Chapitre très très très courts mais je recommence doucement, pour que vous ne soyez pas toute perdue et pour voir qui me suis encore depuis ma pause.
Je vous fait de gros bisous et on se retrouve très vite pour un nouveau chapitre 💋------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Pouvoir indomptable
WerewolfNous nous trouvons dans un monde ou seul le surnaturel cohabite. Toutes catégories confondus des sorcières, des loups, des vampires et des Banshees. Aurore est jeune fille de 18 ans, pleine de force et de vie. Son rang? Elle ne le connaît toujours...