Chapitre VIII

345 40 10
                                    

PDV de Ryan

« - PARTEZ ! Hurla-t-elle »

La colère que faisait ressentir ses paroles, me mit une gifle. Comment une personne comme elle pouvait avoir autant de pouvoir en elle, son aura s'était exprimé et l'on pouvait ressentir qu'elle se contrôlait pour ne pas tout lâcher.

« - Tout ça ne me plaît pas du tout Ryan.

-Moi non plus Rices. »

PDV de Ryan

« -Qu'est-ce qu'on fais ? Me demanda Rices. Rices était mon loup.

-Je ne sais pas restons avec elle et voyons comment se termine cette histoire. »

PDV d'Aurore

Pourquoi ne pouvait-il pas m'écouter sagement et partir, ma colère augmenta je le sentis, elle augmente comme de l'eau qui boue dans une casserole, dans ma tête résonne un son sourd, une guerre vient d'éclater dans celle-ci comme pour la faire s'arrêter je pose mes poings sur mes oreilles. Mon corps entier me brûle, je n'ai qu'une seule envie c'est hurler mais rien n'arrive à sortir de ma bouche,de l'eau salé sors de mes yeux seul, ma vue se brouille sous ces cascades de larmes que je n'arrive pas à arrêter. J'avance, sans savoir ou je vais, avec toujours derrière moi Ryan, son béta et sa sangsue. Je me retrouve très vite en pleins milieu d'une place, la place du village, mes pieds ne me répondent plus et je m'écroule à genoux, j'essaye de récupérer une respiration correcte mais rien n'y fais, mon dos se cambre sous ce manque d'oxygène, mes poings sont serrés au sol. Je sens des regards interrogateurs tout autour de moi mais je n'en fais pas cas. J'entends des voix mais rien n'y fais, je suis bien trop occupé sur mon corps qui me brûle et pourtant j'entends quelques paroles.

« Qui est-elle ?

-Maman, devrions-nous l'aider ? S'entend une petite voix d'enfant.

-Notre Alpha est derrière elle, regardez !

-Est-elle entrain de se transformer ?

- Bébé chou, qui est cette pauvre fille ?

Cette phrase, je l'ai très bien entendu et comprise. Mon énervement se multiplie, mon regard quitte le sol pour regarder cette fille, collé à mon âme-soeur. A ce moment, je vois rouge. Je ne me retiens plus,je laisse exploser ma rage, peu de temps après une autre aura se fait ressentir, Ryan, elle me calme mais ce qui ce trouve au plus profond de moi n'est pas du même avis. Après quelques secondes, mon corps entier s'enflamme, des perles de sueurs dégoulinent de mon front, je n'arrive plus à tout retenir, je serre les dents, mes yeux se ferment, je me retrouve dans le noir, ma personne est poussé au plus profond de ma tête, ce n'est plus moi qui contrôle mon corps mais cette chose.

PDV Omniscient

C'était une scène assez étrange qui se déroulait dans le territoire d'Aïkida, sur la place du village un cercle s'était formé sous les nombreuses plaintes de douleurs d'une inconnue. Elle n'était pourtant pas sans vigilance, l'Alpha était à quelques mètres d'elle et tout les bétas de la meute étaient eux aussi présent pour protéger les autres loups de la meute en cas de danger. La jeune fille était en détresse, mais personne n'osait faire un geste ou lui venir en aide. Des chuchotements se fit entendre parmi la foule.

« Qui est-elle ?

-Maman, devrions-nous l'aider ? une petite voix d'enfant se fit entendre.

-Notre Alpha est derrière elle, regardez !

-Est-elle entrain de se transformer ?

- Bébé chou, qui est cette pauvre fille ? »

Les dernières paroles se fit entendre sans chuchotement, c'était la louve de l'Alpha qui les avait prononcés sans gêne à haute voix pour que tous puissent les entendre. L'agacement de L'Alpha se fit sentir mais il nu pas le temps de répondre qu'une aura de colère engloba toute la place voir tous le village, tous coupèrent leurs souffles, cette aura était dégagée par la fille au centre, qui se débattait avec quelqu'un au plus profond d'elle. L'Alpha ne pouvait pas laisser sa meute dans cette situation, alors il utilisa son aura afin d'apaiser sa meute, ce qui eut comme réussite et même à apaiser la jeune fille au centre de cercle, ce qui l'étonna. Elle souffla comme si son mal s'en allait mais elle fut de courtes durée,puisqu'une aura bien plus puissante que celle de l'Alpha se fit ressentir. Tous avait les yeux rivés vers la fille au centre, sa respiration avait repris un rythme régulier, elle se releva non sans mal, la tête baisser elle se trouva face à son âme-soeur, à sa sangsue et ses bétas, tous étaient près à lui sauter au cou.

« - Il est temps de remettre les points sur les i et les barres sur les t. »

Ces paroles avaient été comme une bombe, la puissance dans celle-ci ne préservait rien de bon. L'inconnue releva la tête et son regards'encrât dans celui de son âme-soeur. Il resta bouge bée, face à cette beauté face à lui, la louve qui se trouvait être son âme-soeur avait des yeux qui reflétait sa puissance. Il était submergé par tant de beauté, elle se tenait face à lui. Puis il fut interrompu par l'une des ces plus grosses erreurs bien trop collante à son goût, qui en plus de pas vouloir le lâcher était sans intelligence.

« - Bébé chou, qui est-elle ? Le questionna-t-elle. »

Il nut pas le temps de répondre que l'humaine face à lui, lui ôta les mots de la bouches.

« Je suis son âme-soeur, alors je te le dirais qu'une seule fois enlève tes sales pattes de lui et il n'y aura pas de blesser.

-Pour qui te prends-tu je n'ai pas peur de toi, cria-t-elle, tu me dois le respecter je suis sa copine et bientôt fiancée, tu arrives un peu trop tard ma chère, âme-soeur ou pas, Ryan se mariera avec moi. »

Par signe de confirmation de ces propos, elle montra sa main, sur son annulaire gauche se trouvait une bague. Un silence était présent,puis un rire froid et sans nonchalance se fit entendre. Il donna des frissons dans le dos de l'Alpha et donna le sentiment de peur à la fille accrocher à son bras. Quant à la foule, elle reste immobile, pétrifier sur place.

« -Comment tu t'appelles ? Demanda la jeune fille au centre du cercle.

-Sandra, futur Luna de cette meute et toi qui es-tu ? Pointa la fiancée de l'Alpha, agacée par la situation.

-Alors Sandra, je suis ton pire cauchemar, la louve d' Aurore,Dalia . »

Sans s'y attendre, celle-ci en une fraction de seconde se retrouva à quelques centimètres du visage de la brune, lui arracha le bras de l'emprise de l'Alpha et la jeta au centre du cercle. Le combat était lancé.


-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais d'abord vous dire merci, pour l'accueil que vous avez fait au chapitre précédent. Je pensais qu'il n'allait peut-être pas vous plaire ou peut-être allait avoir un accueil peu concluant mais ce fut tout le contraire !

N'oublie pas ton petit commentaire et ton vote pour me permettre de continuer, puis  ça me fait toujours plaisir !

Je vous fais pleins de bisous,

Laura

Pouvoir indomptableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant