chapitre 1

6.9K 210 14
                                    

Sayez,c'est Lundi,j'attends à l'arrêt de bus que personne sauf moi prend...eh ouais je ne suis pas dans le quartier le plus habiter.
Je caille dehors à attendre pourtant on est en été.
J'aimerai bien venir 5 minute avant le bus pour ne pas trop avoir froid mais ma mère m'oblige à venir 30 min en avance...je n'aime pas ça!
Je voit le bus arriver au loin...enfin!
Je me met en avant pour qu'il me voit et s'arrête car si il ne me voit pas,il ne s'arrête pas.
Il s'arrête et je monte dedans.tout les regard ce tourne vers moi et des chuchotement ou rires se font entendre!je cherche ma meilleure amie mais elle n'ai pas là.étrange...
Je m'assoie donc à un siège à l'avant,seul.
Pour lui demander si elle est malade je lui envoi un message.

De Moi à : la meilleure♥                  
7h46
T'es malades?!♥

J'attends un peu et quelque minute plus tard je ressoie un message,je regarde et...fausse joie!Célia (qui est dans le bus)m'a envoyer un message.

De pétasse à : Moi
7h49
Comment sa va pauve gouine??:'D

Qu'elle pimbêche ! Je ne lui répond pas mais Mélodie m'envoie un message.

De la meilleure♥ à : Moi
7h51
Oui jé 1 gastro!dsl ma p'tite Ev!!

Je n'aime pas qu'elle écrive comme ça,mais j'ai beau lui demander d'arrêter, elle continue...

De Moi à : la meilleure♥
7h52
D'accord ne t'inquiète pas c'est pas grave♥

Je mis love me like you do version française et je mis mes écouteurs.

Je vois le collège,j'enlève mes écouteurs regarde l'heure 8h35,je range mon portable et quand le bus s'arrête je descend.

Je sens que sans Mélodie la journée va être très chiante.aujourd'hui on commence par science la matière que je déteste.je dépose mon sac dans mon casier et pars au toilette car il me reste 25 minutes de récrée j'ai bien le temps de passer faire mes petits besoins non??

Arriver au toilette je vois...1...2...3...4...5...je vois 5 pimbêche! Célia,Mathilde,Marion,Amy et Glawdys.super sa sens les emmerde.

-alors comme ça mademoiselle la gouine à décider d'ignorer mon message! Dis Célia en se moquant.

Elles rigolent toutes.qu'y à t'il de marrant?!?

-eh bien?sa te fais du mal? Dis-je sur le même ton.

Elles s'arrêtent nette de rigoler.

-oui!tu vas le regretter! Me répondit-elle agacer.

Elles m'entourèrent.

-tu n'aurais pas dû! Dis Mathilde en rigolent.

Elles se mirent à me frapper mais cette fois je ne pleure pas!il est hors de question que je pleure pour elle!je ne vais pas  leurs suplier d'arrêter!je vais être forte pour une fois!

-arrêter!ça suffit!

Je la regarde...ma sauveuse,mon héroïne c'est elle.je ne me serai jamais dit qu'elle me défendrai un jour mais elle est là,en train de me sauver.

-de quoi tu te mêle toi? Rétorqua Célia.

-tu connais mon père Célia,tu sais ce qu'il peut faire! Répondis Aurélie en la menaçant d'un regard noir.

Célia la fusilla du regard et partis avec sa bande.

Je me leva et je m'accrochas vite le lavabo pour ne pas tomber.

-merci!

-ce n'ai rien! Dit Aurélie sur un ton d'ange.

...
Voilà le premier chapitre!j'espère que vous aimez!il n'est pas très loing mais je trouve que c'est un bon début!dans mes chapitre j'essaie de parler au présent mais ce n'ai pas si simple que ça!j'espère que vous aimez quand même!

Xoxo♥

innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant