chapitre 8

3.7K 160 8
                                    

C'est un homme,blond,grand,yeux vert qui m'ouvre.

-je...il y a ma mère? Dis-je en essayent de ne pas être trop brutale.

Moi qui m'attendait à une scène ou il n'y que moi et ma mère et que sa passe comme dans les livres ou les films,c'est raté...

-tu es la fameuse Eva!vas-y entre dit-il tout joyeux. Ta mère m'a beaucoup parler de toi!
Mais malheureusement je ne t'es jamais vu :c.

-hum..hum... Dis-je en fesant semblent de m'intéresser.

Et il continua à son discours.et blablabli et blablabla...je suis plutôt concentrer qu'un inconnu est dans la maison et que je ne vois pas ma mère arriver.où est-elle??

-où est ma mère? Dis-je nerveusement en le coupent.

-ah euh oui...elle est partit en course.mais elle revient tu veux boire quelque chose?

Il me propose de boire quelque chose?je ne veut pas dire mais je suis un peu chez moi!

-ouais...ok...je vais me servir mais je suis chez MOI.alors...pas besoin de me proposer.mais merci...

Il hoche la tête.

Je vais donc me servir du ice-tea avec des glaçons.quand je reviens dans le salon,il m'attend.
On discute un peu mais sens plus.on question me ronge les lèvres.qui es-t-il?

La porte d'entrée s'ouvre.maman!je l'attend en finnissent mon ice-tea.je l'entends déposer les sacs,enlever son manteau.
Elle arrive dans le salon et dit :

-chéri!je suis rentr...

Elle me voit.je suis à moitier en train de m'éttoufer avec mon ice-tea.ais-je bien entendu le mot chéri??
Une fois que je fini la bataille avec mon ice-tea,je vais dans la cuisine déposer mon verre en disant un “salut...” à ma mère.
Une fois dans la cuisine,je dépose mon verre et quelqu'un entre.

-sa va? Me demande ma mère inquiète.

-ouais...tu aurais du me le dire.

-je sais...je suis désoler.

-désoler de quoi? Dis-je en lui demander si c'était de m'avoir jeter à la porte ne me rien m'avoir dit par apport au mec.

-des deux.

-je t'en veux pas vraiment.je me demande juste pourquoi tu as réagit comme ça...

-je t'explique plus tard...

Elle me fait un câlin et on sort de la cuisine.je me dirige vers ma chambre quand le gars me dit :

-Louis, mon nom c'est Louis.

Je me retourne hoche la tête et vais dans ma chambre.
Je range mes affaires une par une et prépare mes affaires pour demain les cours.une fois fini,j'envoi un message à Aurélie.

De Moi à : Aurélie♥♥
16h13
C'est régler ;)

De Aurélie♥♥ à : Moi
16h20
Super!;)

De Moi à : Aurélie♥♥
16h21
Tu veux venir dormir chez moi?

De Aurélie♥♥ à : moi
16h22
Déjà??

De Moi à : Aurélie♥♥
16h22
On fait genre que t'es une amie et demain matin si Louis n'es pas lever je le dit à ma mère.

De Aurélie♥♥ à : Moi
16h24
Mes parents son ok même si demain il y a cours.

Merde!j'ai oublier les cours.
Je descend pour demander à ma mère.quand je suis à l'a dernière marche,je les voit s'embrasser.elle à l'air heureuse,et à cette penser je souris.

-que-ce qui te fait sourire?dit ma mère en me faisant un clin d'œil.

-oh....euh....rien...je voulais demander si une amie pouvait dormir ici...??

-mais demain il y a cours ma puce.

-oui mais on se couchera tôt...et arrête de m'appeler ma puce m'armonais-je.

-c'est d'accord mais c'est bien un exceptions!

-merciiiiii!!!

Je l'embrasse (sur la joue) et monte dans ma chambre.

De Moi à : Aurélie♥♥
16h32
Tu peux venir!!;)♥

De Aurélie♥♥ à : Moi
16h32
Cool♥j'arrive!

Quelque minute plus tard,la sonnerie retentit.

-JE VAIS OUVRIR!! Criais-je.

Je dévale les escaliers et ouvre la porte.

-salut meilleure! Dis-je en fesant semblant que en plus de Mélodie elle aussi et ma meilleure amie.

-salut!

Ma mère et Louis lui font la bise et on pars dans ma chambre.

-woua c'est beau!♥

*6h00*

-debout marmotte!

-arrgh!

Aurélie m'embrasse et je me réveille.

-on c'est coucher à quel heure?? Lui demandai-je.

-vers 2h00 du matin répondis Aurélie .

-tu es toujours aussi matinale??

Elle rigole et moi aussi.après un peu de bavardage on se prépare.je m'habille d'une simple jupe haute bordeaux avec un haut crop top blanc àmanche longue que je rentre dans ma jupe.je rajoute une bague en or me fais une trésse épis de blé sur le côté et c'est bon.Aurélie n'es pas prête alors je descend en bas.ma mère boit son café dans la cuisine.

-il est où Louis??

J'ai bien sur expliquer l'histoire de Louis à Aurélie donc elle sais tout.

-partit au travail.tu es très belle dit donc!

-merci ! Je...je doit t'avouer quelque chose.

-qui à t'il??tu ne l'aime pas??

-nan,à vrai dire je...j'ai...euh...enfin...

-tu as...

J'ai peur mais je doit le faire.prête! Tu n'es absolument pas prête...c'est qui la voix????????bon,je me reprend.j'inspire j'expire et ainsi de suite jusqu'à sortir :

-j'ai une petite copine.

Ma mère s'étouffe avec le café.c'est donc d'elle que je tiens cette mani de faire ça.

-tu as quoi?! Une petite amie?

-euh oui...mais ne t'énerve pas,je...enfin tu l'a connait.

-c'est tu ce qui est arriver à ma soeur??

-ta...ta soeur?j'ai une tante?

-je...je...on en reparle plus tard.je doit travailler.

Elle partit dans son bureau.

Que me cache t'elle?

...
Chapitre très court,désoler je voulais garder le suspens.que penser vous de l'histoire??vous aimez??

Xoxo♥

innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant