chapitre 11

3.1K 137 7
                                    

Je commence à pleurer,elle aussi.

-tu as très bien compris!je suis désolée.bye! Dit-elle avec la voix cassante.

Elle part.je reste là en pleurent. Je m'en fou de tout c'est gens qui passe et qui me regarde bizarrement j'ai mal...très mal!

Une heure plus tard,je décide enfin de rentrée chez moi.j'essaie de me calmer mais rien ne marche...je pleure encore et encore.

-que se passe t'il Eva?? Dis Louis des que je rentre.

Je l'ignore et enlevé mon manteau.à vrai dire,je ne l'ignore pas vraiment mais je suis juste trop éffondrer pour lui répondre.ma mère arrive.

-ma puce?!sa va?? Dit-elle paniquer.

Je réussit enfin à parler :

-je suppose qu'on voit tous que je suis très mais vraiment très heureuse!!!

Je monte dans ma chambre sous leurs regard interloqué mais toujours en pleurent. je n'ai dit que la strict vérité.

Je ferme ma porte.je suis...triste mais un autre sentiments se dévoile.ce n'ai pas la colère mais autres chose d'encore plus fort.

-fuck...fuck....fuck...fuck je me met à chuchoter ça.

Puis d'un coup,je ne sais pas ce qui me prend, je hurle :

-FUCK YOU!!!!!!

Et je casse mon miroir en face de moi.j'ai mal,très mal.pas à la main non mais au coeur.

J'entends ma mère et mon beau-père arriver en courant.j'ai pas envie,pas envie qu'il rentre.

Malheureusement ma mère et mon beau-père rentre belle et bien dans ma chambre.

-MAIS T'ES PAS BIEN OU QUOI?? crie ma mère inquiète.

-bas si tu vois,je vais très bien!i'm fine!! Répondis-je encore avec ces foutus sentiments.

-calmer vous les filles!tu as juste un coup de colère!c'est tout!dit Louis en essayent de sauver la situations.

-me calmer?dis je calme.

-oui! Dit Louis.

-TU VEUX QUE JE ME CALME APRÈS CE QUE JE VIENS DE VIVRE???!!!À VRAI DIRE C'EST PAS GRAND CHOSE UNH!!

-parle lui sur un autre ton jeune fille!et que c'est t'il passer? Dit ma mère en faisant semblent d'être furieuse.

-JE PARLE COMME JE VEUX À QUI JE VEUX OÙ JE VEUX!ET IL VIENS JUSTE DE SE PASSER QUE MA SOIS DISANT PETITE COPINE VIENS DE ME LARGUER OKLM DANS LE PARC PUIS ELLE S'EST MISE À PLEURER COMME SI C'ÉTAIT ELLE QU'ÉTAIT TOUCHER TU SAIS!!WOUAOU!!C'EST LE MEILLEURE MOMENT DE MA VIE!! Dis-je sens retenir mes larmes et ma colère.

-tu te calme direct jeune fille!

-TU SAIS QUOI?BAS JE T'EMMERDE!

et je partit sans rien ajouter.super!je viens d'insulter ma mère!je n'imagine même pas la fête que je vais avoir en rentrent.à vrai dire,je ne pense pas vraiment à ça et je vais direct à la cabane.

Arriver là-bas,je vois la pire horreur du monde...
Aurélie embrasser un mec.devant MES yeux...

...
Hey hey hey!
Voici le chapitre 11 qui est j'avoue avec peu de mots!(  500 mots  )
J'espère qu'il vous plaît et je vous fait de gros bisous;):p

Xoxo♥

innatendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant