Avec Aurélie on se met à courir comme des folles mais on si fit tout de même remarquer et se fut une course poursuite.
Arriver à notre hôtel on demanda à ne pas les faire entrer et on couru à notre chambre.
-on est conne! S'écria soudain Aurélie.
-pourquoi?!
-c'est un flic ! Il peut aller partout même si ont dit non!
-merde fais chier ! Criais-je
-vaux mieux ne pas fuir après tout ! Une sérieuse discussion devrait avoir lieu ! Dit Aurélie.
TOC TOC TOC
-ouvraient !! Police !!
On ouvrit calmement.
-laisser moi leurs parler. Dis ma mère.
Elle entra et ferma la porte.
-écoutez... Comment dire que...bon... Laissez moi expliquer... Aurélie tes parents ont été mis en garde à vue pour nous avoir droguer Louis et moi et tout ce qu'on a dit hier on ne le pensais pas. Epliqua ma mère.
-de toutes façon mes parents je m'en fou qu'ils soient en prison ou non ce sont des putains de cons. Dit calmement Aurélie. Et désoler qu'ils vous aient fait du tort. De toute façon j'en ai marre de toutes cette histoire je veux simplement que tout redevienne calme. Je vais vous laissez toutes les deux...
Elle partit.
-ma puce...je...
Elle voulu m'étreindre mais je recula.
-maintenant je sais que ce que tu as dit n'étais pas voulu mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir la haine. Dis je
-ne m'en veux pas je t'en pris !
-je sais que tu veux plus de moi,je sais qu'entre nous sa sera toujours différent,je sais qu'en ce moment je suis chiante et je sais que depuis que je sort avec elle tout est partie en couille mais je l'aime maman et je peux pas me passer d'elle! C'est mon ange,c'est ma vie! Je commença à pleurer je suis désolée d'être lesbienne maman! Je suis désolée de ne pas être celle que tu voulais que je sois! Je suis désolée de ne pas être comme les autres! Mais sans elle je peut pas vivre! Ma mère me prit dans ses bras. J'ai menti maman! Quand on se parler plus je me suis mise à boire,à fumer et à me droguer mais j'aimais ça maman!j'aimais ça maman...
Je tomba à genou et elle me suivit toujours dans ses bras. Mes larmes ne cessèrent pas de couler.
-on va trouver une solution ma puce...on va en trouver une...chuut....ne pleure plus ne t'inquiète pas je suis là...
Elle aussi se mit à pleurer.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Hey tout le monde! Sa date hun! C'est certainement le chapitre le plus court de toute ma vie mais je ne voulais pas gâcher ce moment d'amour et de tristesse! Bientôt la suite et oui je reprend la chronique!
Xoxo ♥♥♥
VOUS LISEZ
innatendue
Romansa-Maman,je dois te dire quelque chose d'important! -Eva,ma puce attend un peu,je suis occuper. -c'est vraiment très important! -bon!vas-y mais dépêche toi s'il te plait. je pris une grande inspiration et je lui dit d'un coup : -je...je suis lesbienne...