*pdv Aurélie*
Je suis sur le point de m'allonger et de m'endormir pour la journée de demain quand ma gouvernante vient vers moi et me tend le téléphone en me disant :
-appelle pour toi.
Elle me regarde tristement puis, elle s'en va.
-allô?dis je
-oui bonjour! Vous êtes bien une proche d'Eva Dellandre? Me dit une voix d'homme.
-oui je suis sa petite amie. Pourquoi? Et qui êtes vous?
-je suis le docteur Guillochet. Eva à tenter de se suicider et ce n'ai pas sur qu'elle survive. Sur 100% de chance elle a environ 3,5% de chance.
Nan pas elle. Pas Eva. Pas mon ange. Pas ma princesse. Elle n'a pas le droit de me laisser comme ça ! On c'est juré à la vie à la mort !
-qu'elle hôpital? Demandais je en pleurent.
-celui de la ville d'à côté. À 20 minute. Au revoir Mlle.
Je balança le téléphone et courus en bas. Je pris les clés de ma mini moto,mon manteau et mes chaussures puis, je fila en vitesse grand V.
Arriver à l'hôpital je demande à l'accueil Mlle Dellandre et elle me dit étage 2 chambre 6. J'entre en trombe. Sa mère et Louis son là. Il pleure à son chevet. Moi aussi je m'effondre. C'est le pire jour de ma vie. Ella n'a pas le droit de partir comme ça. Je remarque que sur ses bras il y a plein de coupure. Elle se mutiler... Elle était en dépression et je n'ai rien vu... Elle ne m'en a pas parler. Je voyais toutes ces filles qui se moquait de temps en temps mais il n'y avait pas d'autre violence. C'est vrai que le midi je partais à la guitare et elle rester toute seule mais... Je ne voyais rien de spécial. Je n'ai rien vu... J'aurai pu l'aider mais comme une conne je l'ai laisser crevée.
Je m'approche de son chevet et m'assoie sur une chaise. La mère d'Éva me fait une bref caresse. À cause de moi sa vie est partie en couille. J'ai tout gâché et je gâche toujours tout !
C'est mon amour, mon bébé.... C'était.
Les lignes qui à présent faisait des triangles se mette à faire une lignes droites. Sa mère hurle. Je me jette sur elle est l'embrasse. Elle ne doit pas partir...pas elle. Les médecins nous arrachent de force de la chambre.
Une heure plus tard le médecin viens nous voir et dit :
- je suis désolée... Eva n'est plus de ce monde... Elle nous à quitter.
Je me met à hurler et je tombe à genoux. Elle est morte par ma faute! Ma faute putain! Si je me serrais rendant compte qu'elle se faisait harceler j'aurai pu l'aider mais non. Je m'en veux ! Je m'en veux plus que tout !
Sa mère est tomber dans les pommes ou je ne sais quoi mais elle est emporter dans un lit roulant et Louis le suit.
-tout ça...c'est ma faute... Murmurais je pour moi même.
IMPORTANT ↓↓
hey! Voici le dernier chapitre d'Innatendue... J'espère que ce livre vous à plus et que... Bas même si il a été trèèès court sa vous a plut.
N'hésitez pas à dire tout ce que vous penser de l'histoire!
Xoxo♥♥
VOUS LISEZ
innatendue
Romansa-Maman,je dois te dire quelque chose d'important! -Eva,ma puce attend un peu,je suis occuper. -c'est vraiment très important! -bon!vas-y mais dépêche toi s'il te plait. je pris une grande inspiration et je lui dit d'un coup : -je...je suis lesbienne...